SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

juin 16, 2005

encore une fois...

Il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre. Le blog que j'avais depuis quelque mois me fait éperdument chier jour après jour. Mon ordi plante à chaque fois que je tente d'accéder à mon compte, les publicités d'élargisseurs de pénis envahissent tout les posts que j'écrivais de fait que personne ne réussit à me lire et puis.... c'est ça.
Alors je reviens aux sources, je reviens sur blogspot et si ça plante une autre fois, je laisse tomber l'univers des blogs parce que j'ai pas envie de partir à la recherche d'un autres sites gratuits parce que ça l'air que sur internet, gratuit= chiasse= ça fonction plus ou moins bien. En-t-k...c'est ce qui arrive toujours dans mon cas.
Faut que je recommence ENCORE à zéro. Je ne me souviens plus comment faire des liens et je n'ai jamais réussis à mettre de putain de photos. Ya tu quelqu'un qui peut m'aider avec ça ?
Alors... effacer moi de vos favoris (si j'y étais) et ajoutez-y cette nouvelle adresse.