SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

mai 30, 2005

De midi à minuit

Je n'avais vraiment pas hâte à aujourd'hui et la raison est bien simple: je commençais à travailler à midi et je terminais à minuit. OUIIIIIII...MINUIT SACRAMENT, MINUIT. Je me disais que je ne pourrais jamais m'endurer jusqu'à cette heure-là parce que d'habitude je termine à 17h00 et je suis fatiguée au boutte, carrément morte prète à m'enterrer.
Mais voilà, je devais rester jusqu'à minuit puisqu'on faisait l'inventaire. Fallait mettre tout les films de côtés et les scanner un après l'autre pour rentrer tout ça dans le système informatique. Et après, il faut replacer tout les films (ah...le fameux "facing").
Rendu à 16h00 je ne me pouvais plus, prète à me frapper la tête avec les dvd de U2 et de Poison (oui je sais...ça aurait pu me coûter la vie!!) mais j'ai respiré profondément à plusieurs reprises, telle une femme hystérique en trein d'accoucher, et j'ai pris mon mal en patience.
Finalement, on a commencé la processus à 17h00. Je m'avais apporté une barre-tendre comme souper pour -essayer- de manger santé mais la boss nous a interrompu vers 19h00 pour nous dire que la pizza est arrivée.. (AH BEN TABARNAK!!!) Comment tu veux que je résiste à une putain de pointe de pizza de mes deux moi???? Pourquoi à chaque fois que t'essaie de manger santé, ya quelqu'un ou quelque chose qui vient tout foutre ça en l'air ?
Après ça, on a continué notre job et on a pas arrêté jusqu'à minuit. J'en reviens pas comment c'était long et interminable. Je crois qu'ils ont fait jouer le nouveau cd de Weezer au moin quatre fois. CHU PUS CAPABLE!!!!
Il faisait tellement chaud que j'avais l'impression de cuire comme un poulet qui tourne sur lui-même dans un énorme fourneau ... .... uhm.... du poulet... Bref, là le pire c'est que durant la soirée j'ai vraiment eu un coup de fatigue intense. Mais là qu'est-ce qui arrive? Je suis arrivé chez moi et je suis incapable d'aller me coucher.
..FUCKING SHIT !!!