SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

mai 20, 2005

May the force be with you

Hier après être revenu de mon examen de français, mon père m'a pris les deux épaules en me shakant de gauche à droite comme un repas shake n' bake et m'a dit: "VÉRO!! OUI ... TU AS FINI TON DEC !!!!" -ah ouin? ah ok.. Je sais pas pourquoi mais auparavant la fin de l'école était un moment tellement excitant mais on dirait que je suis juste trop fatigué pour réagir. Peut-être que je ne le réalise pas mais pour l'instant je ne suis pas si nostalgique que ça. Fake vu que pour le moment je n'ai rien à dire là dessus, je vais faire un survol jusqu'en soirée de cette journée-là. Après l'épreube ministérielle j'étais vraiment épuisé et je savais que je le serais encore plus car en soirée j'allais à la première de Star Wars à minuit au Colossus. C'ets vrai que je suis pas une fan de Star Wars mais n'empêche que je les ai tous vu que que j'avais voir celui-ci à un moment ou un autre. Et en plus, c'était une activité que le monde de ma job avait organisé et je m'avais dit qu'en acceptant l'invitation ça m'aiderait à m'intégrer plus facilement dans le groupe. Je suis arrivé au cinéma vers 19h30 pour rejoindre mon monde qui était là depuis 16h30. Déjà à 20h00, les files étaient pleine à craquées et ça débordait de partout. Pour passer le temps nous avons jouer aux cartes et même organisé un tournois du jeu "Guess Who?" (d'ailleurs je voudrais remercier Laurent de m'avoir donner ce cadeau format portatif). Mais c'était vraiment long attendre et parfois j'avais juste le goût de partir pour aller rejoindre mon lit. Rendu 23h00 j'en pouvais plus... Il faisait chaud, j'avais mal aux jambes, mal au coeur et je m'endormais. Il y avait tellement de monde que la file faisait le tour du colossus. Une chance qu'on était au début de la file parce qu'on a eu des super de bonnes places. Quand on a pu s'asseoir dans la salle de cinéma j'ai commencé à cogner des clous pour de vrai. Les previews étaient carrément interminables et j'étais persuadé de m'endormir durant le film. Et c'est ce qui est arrivé. Mais là...OOHH... CALMEZ-VOUS.. je sais que certains voient mon geste comme étant un péché mais je n'ai pas dormi durant tout le film mais bien à quelque petits moments et j'ai été capable de suivre et comprendre l'histoire pareil. (..bon c'est pas comme si c'était vraiment compliqué). À la sortie du film je voulais me garrocher dans ma voiture pour aller ENFIN dormir. Alors j'arrive dans le parking à la place où j'avais stationné la voiture...uhm....bizarre. J'étais certaine d'avoir laissé l'autot ici. Bon c'est pas grave, elle est surement dans la rangée suivante. Eeee..elle n'y est pas non plus. Bon là je commence à freaker un peu mais pas trop. Je commence à marcher plus rapidement et à observer toutes les Volswagens devant moi... OÙ EST LA PUTAIN DE VOITURE MERDE ??? Je me dis que ça doit être la fatigue qui pourrait m'aveugler autant alors je décide d'attendre que plusieurs voiture s'en aille pour voir ce qui resterait. Alors j'attend, j'attend, j'att...QUOI?? Le parking est rendu vite... FUCK...OÙ EST L'AUTO? Je capote vraiment et commence une crise de panique en pensant qu'on a volé l'auto de ma mère et que ça coûte foutrement cher et que je suis dans la merde jusqu'au coup, même que je vais me noyer dedans. Il est 3h30 du matin et je suis toute seule dans la stationnement du Colossus. Fuck, j'ai rien d'autre à faire que d'apeller mes parents pour me faire engueuler comme du poisson pourrie. Mes parents viennent me chercherbet décident de faire le tour du parking avant de partir... c'est vide. Bon on va aller voir le stationnement de l'autre entrée du cinéma..On voit une Volswagen indigo...ah c'est bizarre, elle ressemble à celle de ma mère. HEIN? C'est vraiment l'auto de ma mère. Là je comprend absolument rien et je répète que c'est pas moi qui l'a "parké" là. Finalement mon père me dit: " Es-tu vraiment certaine que tu ne l'a pas stationné ici et que quand tu es sorti du cinéma, tu a pris l'autre entrée qui donne sur l'autre parking complètement identique à l'autre que que tu a confondu le tout ? " hihi....woups...désolé! (*ostie de cruche..*). Ben oui c'est ça qui est arrivé. Quand je suis sortie de la salle de cinéma, j'étais super fatigué et j'ai pris la sortie de gauche au lieu de droite. Ouan....... (soupir)