SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

décembre 02, 2005

vacances méritées

Je suis officiellement en vacances de Noel depuis quelques heures maintenant... YESSSSSSSSSSSSS
et la seule raison pourquoi je termine si tôt c'est que tout mes cours durent 1 ans donc je n'ai pas de session d'examens.
Mais je peux vous dire que je mérite réellement mon 1 mois de vacances. Non seulement j'ai travaillé comme une défoncé pour ma 1er session dans une université anglophone mais moi je n'ai pas eu de semaine de lecture pour me mettre à jour dans mes lectures et me reposer un tout petit peu.
J'ai tellement rushé, j'ai tellement manqué de sommeil et j'ai tellement été stressé que j'ai commencé à être malade physiquement à cause de ça.
Il est évident que le stress n'est pas la seule cause mais ça y contribue.
Enfin, c'est ce que mon père m'a dit.
Depuis un bout j'suis vraiment moche. Pas dans le sens d'être laide mais dans le sens d'être maguané.
Ma santé est en trein de prendre le bord et je ne m'aide pas.
Bref, j'ai entre autre des problèmes respiratoires qui sont vraiment insupportable par moment. Ça fait tellement mal que j'en braille.
Et ça me pogne tout d'un coup à n'importe quel heure de la journée. J'ai aussi des nausées, des maux de têtes etc...
J'ai aucune idée de ce que j'ai mais ça me fait un peu peur.
Je vais peut-être aller à l'hôpital si ça ne se règle pas.
Mais je vais quand même profiter de mon conger même si j'ai plein de travaux à faire... :-(