SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

novembre 09, 2005

Parlons Statistique...

Oui...parlons statistique parce que desfois, c'est bon d'acquérir de nouvelles connaissances Et parce que desfois, ça fait du bien de parler (enfin d'écrire..) intelligemment. Donc voici les statistiques de la semaine:
#1: Si tu cries pendant huit ans,sept mois et six jours, tu produits assez d'énergie pour chauffer une tasse de café. (Ça en vaut réellement pas la peine!)
#2: Si tu lâche un pet continuellement durant six and et neuf mois, tu produits assez de gaz pour créer une bombe atomique (Là tu parles !!)
#3: Les cochons peuvent avoir des orgasmes d'une durée de trente minutes. (C'est clair que je veux me réincarner en cochon maintenant!)
#4:Une coquerelle peut vivre neuf jour sans sa tête avant de mourir (ouin...)
....J'en reviens toujours pas du cochon.
#5:Une puce peux sauter cent cinquante fois la longueur de son corps. (C'est comme si un humain sautait la longueur d'un terrain de football)
....Le cochon.....trente minutes !!!! Peux-tu imaginer ?!!!!
#6: Un lion peut s'accoupler cinquante fois par jour. (je veux quand même me réincarner en cochon. La qualité avant la quantité !)
#7: Un oeil d'autruche est plus gros que son cerveau. (J'en connais des gens comme ça)
#8: Les étoiles de mer n'ont pas de cerveau (Je connais du monde comme ça aussi)
#9: Les humains et les dauphins sont les seules espèces à avoir du sexe pour le plaisir (...pis le cochon lui ?!!)

1 Comments:

Blogger Spiritual Machine said...

C'est bon de savoir que si je l'avais décapitée ça n’aurait pas servi à grand-chose, on n’est même pas resté une semaine!!!

1:09 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home