SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

octobre 16, 2005

Fake c'est ça là...

Alors hier c'étais mon p'tit minute de gloire au Festival du Cinéma et j'en ai vraiment profité parce que je sais que c'est le genre de chose qui n'arrive pas à tout le monde.
J'suis allé là bas avec ma copine Sophie (qui a aussi gagné un prix à l'interco et elle étudie en Film Production à Concordia avec moi). On était toute les deux assez nerveuses mais on avait surtout hâte d'entrée dans "LA" salle où nos films seraient présentés.
C'était vraiment beau à regardé parce que la salle était grande et sombre et seulement illuminée par des chandelles sur des petites tables rondes. Il y avait six énormes écran situé un peu partout dans la salle ce qui faisait que peu importe où tu te trouvait, tu pouvait regarder la projection et ce, d'un angle différent.
Ça fait tellement chaud au coeur quand ton court métrage prend fin et que les gens autours de toi d'applaudissent.. WOW ! .... C'était beau. J'avais envie de fermer les yeux et de capter ce moment-là dans ma mémoire à tout jamais.
La mère de Sophie était tellement fière d'elle qu'elle lui a envoyé des fleurs pis la grosse affaire. Mes parents n'otn pas réagis de la même façon *si on peut dire qu'ils ont réagis..* Je pense seulement qu'ils ne sont pas conscient de l'importance que ça peut avoir et à quel point c'est quand même "Big". Peu importe.... au moins il y a certaines personnes qui me soutiennent.
p.s...j'ai même eu un t-shirt gratuit (woooooowww...)