SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

septembre 19, 2005

Mauvais timing

L'autre fois j'ai eu la chance (oui oui, la chance) de regarder "The Price is Right" avec le très très sexy Bob Parker. Et pourquoi je me considère vraiment chanceuse de l'avoir écouté c'est parce que j'ai assisté à un phénomène assez étrange durant ce moment.
En effet, un des gros prix qu'un gars pouvait gagné à l'.mission était un voyage payé à la Nouvelle-orléan avec, en prime, un bateau tout neuf!!!!!
Évidemment...l'émission avait été enregistré avant l'ouragan Katrina mais je peux pas croire que ya personne qui a allumé avant de projeter l'émission sur les ondes. En-tout-cas, j'ai trouvé ça comique sur le coup mais contrairement à moi, ya surement du monde qui l'on vraiment mal prit ou pire encore, qui on fait une crise cardiaque.
"HEY KATRINA !!!! COME ON DOWN !!!!!"