SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

septembre 05, 2005

Une autre fin

Ben voilà.. Mon boss a décidé de ma foutre à la porte du dépanneur. Je m'en remet très bien. C'était une job de merde, une sale job où les clients n'ont aucun respect pour les employés. Ben oui, après tout c'est normal non? Je ne suis qu'une fille derrière un comptoir, qui prend votre cash et vous redonne le change. Je suis rien. Donc cela vous donne entièrement le droit de m'envoyer chier à tour de bras, de vous plaindre que la gaz est trop cher (comme si je ne l'avais pas encore remarqué) et de me faire sentir stupide pour les erreurs que vous faites.
Donc...oui c'est plate parce que ya plus d'argent qui rentre mais j'avais pas l'intention de me faire chier là-bas pendant plusieurs mois. Ça me faisait chier de savoir que je ne travaillais pas là parce que j'étais intelligente et que mes connaissances servaient à quelque chose.. C'est pas pour rien qu'on est payer salaire minimum dans un foutu dépanneur. La raison est bien simple: n'importe qui peut faire la job. Que tu sois le premier de ta classe, que tu sois un cracké de musique ou que tu sois un enfant prodige, eux ils s'en sacre, en autant que tu sache faire de la caisse.
Je veux faire une job qui me rejoint. Une place où je sent que je suis utile et que mes connaissances sois un atout. Travailler dans un dépanneur c'est de la merde.
Et vous voulez savoir ce que mon boss m'a dit? : "...je pense que ce n'est pas le genre de place pour toi. Je ne te vois pas là dedans plustard" ...
ALLLOO....je pense pas qu'un dépanneur soit la place adéquate pour n'importe qui. Ya personne qui va se dire qu'il veut passer sa vie à travailler dans un dépanneur. Ça c'est juste...trop triste.