SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

août 14, 2005

Mon "supposé" party.

C'était correcte. Mais c'est tout. J'ai pas vriament triper sans nécessairement m'emmerder. Dans le fond je crois que je suis juste pas une fille de party. Une fille qui a le don d'organiser quelque chose de l'fun avec ben du monde. C'est pas dans ma nature et ça le sera jamais. Peut-être que je suis seulement doué pour organiser des soirées relaxes entre amis, à écouter des films ou discuter de tout et de rien. Mais messemble que ça sonne un peu poche non?
Max est resté au moins 20 minutes dans la salle de bain parce qu'il était VRAIMENT malade. Je lui criait de sortir le plus rapidement possible que je voulais aller me coucher mais ma brosse à dent et mon démaquillant était dans la toilette. ALors j'ai attendu, puis attendu.. et finalement il est sorti. La toilette semblait propre mais l'odeur est restée. Et c'était vriament dégueulasse. L'odeur était tellement incrusté dans la salle de bain que j'ai même désinfecté les murs et le plafond.
Bon..on va changer de sujet parce que c'est pas vraiment agréable.
Le lendemain de la soirée je me suis réveillé à 9h30 am avec un mal de tête intense et un mal de coeur vraiment désagréable. À tout les deux minutes, j'étais persuadé que j'allais vomir tout ce que j'avais dans le ventre. Mais ça n'arrivait pas, donc je continuais de souffrir en disant que j'allais être malade. Et je feel comme ça depuis quelques temps..
Je dois m'y résigner. Je ne suis pas une fille de party. Et je suis encore moin capable d,en organiser un moi-même mais je ne comprend pas pourquoi. J'ai une grande maison, ya beaucoup de place, on crève pas de chaleur, j'ai une piscine et mes parents n'ont aucun problème à me laisser la maison pour faire un party. Messemble que j'ai tout les ingrédiens pour organiser une soirée plus que réussit. Alors pourquoi ça ne marche tout simplement pas?
Peut-être que c'est juste parce que moi "je l'ai pas l'affaire". Ouais...ça doit être ça. C'est pas dans mes gènes !! Mais moi j'aime ça recevoir du monde chez moi. Je crois que ça viens de ma mère. Ma mère devient complètement folle quand elle reçoit du monde chez elle. Elle veut que tout soit parfait, que la nourriture convienne à tous le monde et que tout ça ben ben "classe" . Je suis pareil.. Sauf que moi j'en ai pas de classe. (han...on peut pas tout avoir)
Alors vu que je suis vraiment à chier pour les partys, la prochaine fois que je vous invites à passer du temps chez moi, mettez votre pyjama le plus confortable, apporter vos classiques en matière de film et on va essayer de passer du bon temps ensemble. Qu'est-ce que vous en pensez ?

1 Comments:

Blogger Spiritual Machine said...

Je trouves que tu pousse un peut fort. On a tous eu bien du fun!! C'étais pas qu'il n'y avais pas beaucoup de monde, mais qu'il y avais trop de place pour le monde qui y était. À l'exception d'un certain 20 minutes je ne pense pas qu'il y a eu de moment poches. Fait un petit sondage et je pense que tout le monde s'est bien ammusé !!

1:36 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home