SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

août 07, 2005

I WANT YOU

Et TOI!! oui TOI!!! Tu veux devenir une femme à barbe?? Dommage parce que je vends pas d'hormones. Mais par exemple si tu veux t'amuser avec une bande de copains hilarants, je te propose de venir faire un tour dans ma spacieuse demeure se situant sur la rue André.
Le dilemme du moment c'est de savoir quelle soirée de la semaine vous conviendrait le mieux pour fêter entre le mercredi 10 Août ou le samedi 13 Août.
Au Menu:
- drinking contest arbitré par Guillaume!!
- bataille de fille en bikini dans le jell-o aux cerises !
- concours de wet t-shirts avec des gros vikings BEN poilus !!!!
- Striptease gratuits à volonté pour tout les gars présents !
- Des lesbiennes prètes à tout pour vous exciter (même jouer au twister) !!!
- Un homme tronc se léchant la lèvre inférieur et supérieur en même temps !!!
- De l'alcool gratuite pour n'importe qui même les animaux et les amis imaginaires.!
- Du Extreme Spanking comme vous en avez jamais vue auparavant !!
- Et bien plus encore !!!
J'espère que vous n'hésiterez pas à venir nous joindres quand même..
Vous pouvez amener votre propre carcasse, ou celles de vos amis ou celles des amis de vos amis. Les cravaches, fouets, menottes, vêtements en vinyl ou latex ainsi que n'importe quels instruments de tortures sont évidemment la bienvenue.
SVP, faites-moi part de votre préférence pour le mercredi ou le samedi soir et par la suite je vous enverrai un e-mail officiel vous annonceant quand est-ce que nous pourrons enfin se voir et se donner du plaisir mutuellement. Ne soyez pas timides, envoyez-moi vos réponses.
p.s. Il n'y a aucun problème pour ceux et celles qui désirons dormir chez moi pour la nuit, Mais c'est à vos risques et périls.

1 Comments:

Blogger Spiritual Machine said...

Arrête, la j'ai une GROSSE crampe....

2:07 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home