SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

août 07, 2005

New Yorkkkkk

J'ai vraiment, mais vraiment hâte de partir pour New York dans deux semaines. Le monde va arrêter de me faire chier en me disant qu'ils parent tous en voyage. Moi aussi je vais partir à l'extérieur du Québec. Je sent vraiment le besoin de sortir de mon monde, d'être dépaysé, de ne pas trop savoir où je suis et ce que je dois faire. Changé d'aire pendant quelques jours ça va me faire le plus grand bien. J'ai l'impression d'étouffé depuis un bout..
Mes parents ont quand même peurs de me laissé partir parce que j'ai toujours voyagé avec eux depuis ma tendre enfance. Je n'avais à m'occuper d'absolument rien. Toute mes dépenses étaient payées et je n'avais aucune soucis...je suivais mes parents et c'est tout. Mais là, j'avais à m'entendre avec Max au sujet de l'auberge (on s'est rendu compte qu'on ne pouvait même pas réserver une chanbre d'hôtel à cause qu'on a pas 21 ans), il a fallu trouvé une autre solution. Ont étaient supposé partir en avion mais je m'ai rendu compte que ça me coûterait cher pour rien. Évidemment...on serait arrivé à New York après 1h20 de vol... mais je serais ruiné et je pourrais même pas m'acheter plein de trucs. Fake on va devoir voyager en autobus pendant 8 longues heures pour arriver à notre destination. C'est peut-être long mais grâce au bus, mon voyage coûtera environ 150$ de moin. Et quand on travaille dans un dépanneur au salaire minimun ça fait une grosse différence... N'est-ce pas ?
Quand j'étais petite j'ai fais beaucoup de voyage à ma famille. Je suis déjà allé en Guadeloupe, en Jamaic, Au Cape-Breton, à Vancouver, en Floride, deux fois en France, à Boston etc... Mais jamais à New York. J'ai toujours voulu voir de quoi ça l'air. Une ville en lumière, une ville en mouvement continue. La vrai ville. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
De mon côté, j'aimerais vraiment aller au musée de cire (c'est pas que je veux pouvoir touché au derrière de Jennifer Lopez mais...) (en passant c'est pas une joke, j'crois que ils ont construit sa statue pour que les gens puissent lui agripper le cul...). Je voudrais aussi allé au Musée du sexe...HELLOOOOOO, pensez-vous vraiment que je vais passer devant cet endroit sans y pénétrer ? (ha ha.....). Je veux allé magasiner aussi :-)
C'est certain que ça aurait été plus l'fun d'y aller en gang mais...T-K... vous êtes pas trop "dedans". Moi je vous dit: "SHAME ON YOU MOTHA FUCKA!!!!" Moi j'men vais triper aux États pendant quelques jours avec mon p'tit rouquin préféré ! Nous partons du 22 au 26 Août et je le sais d'avance que vous aller tous vos morfondre sous vous couvertes pendant notre abscence parce qu'on va vous manquer.