SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

juillet 24, 2005

la joie du travail..

CALISS que j'suis plus capable d'endurer les clients à ma job. Je croyais que j'avais vu le pire quand je travaillais au Métro-Vidéo mais là...dans un dépanneur...près de Chomedey.. Oublie ça. J'ai jamais vue du monde aussi chiant et bête que ça. Ça juste aucune classe. J'ai jamais eu autant de menaces et du chialage de même depuis ma naissance. On m'envoit chier parce que l'essence est trop cher, parce qu'il fait chaud dehors, parce que je ne suis pas assez rapide, parce que je leur demande s'ils vont bien, que je leur demande un lave-auto (parce que je suis oubligé) etc... J'suis vriament plus capable d'endurer du monde aussi détestable et impolie. Et quand je dit impolie, je pèse mes mots. Vous voulez un exemple ?? Parfait, je vais vous en donnez un. -Bonjour monsieur, vous allez bien? -C'est quoi cette question là tabarnak ??? J'ai tu l'air de bien aller ? - ...d'accord... ça va faire 60,00$ d'essence svp... Voulez-vous un lavage de voiture ? -Criss..tu me prend tu pour un cave ? Ton ostie d'essence est assez cher de même. Penses-tu vraiment que j'vais te pitcher une cenne de plus pour me ruiner ? Aille t'es vraiment épaisse toi.. Pourquoi y ton engagé ? - Je suis désolé monsieur, mais je suis obligé de poser ce genre de question. -J'men sacre...garde les pour toi t'es maudites questions plates. - Merci..bonne journ... -J'veux pu jamais revenir ici Quand yen a 5 en ligne qui te répond de cette façon là, je peux vous dire que t'aurais le goût de sacrer ta job là et d'envoyer chier tout le monde...Pour faire pareil comme les clients. On dirait qu'ils ont oubliés c'était quoi avoir une job d'étudiant. Pis que pour eux, je suis juste la conne à la caisse du dépanneur pis qu'on vaut rien. Ça m'écoeure tellement. Je crois que je vais jamais être capable de réaliser à quel point les humains sont méchants. Les personnes travaillant avec le public méritent amplement le respect de tout le monde. C'est assez dure comme ça de dealer avec les gens, on a pas besoin de faire envoyer chier à tour de bras parce qu'on a fait une erreur à la caisse. Si vous n'avez jamais fait d'erreur dans votre vie jusqu'à maintenant, vous aurez le droit de m'envoyer chier. Mais sinon, retenez-vous. Sur ce...voici mon horaire pour la semaine:
Lundi 25 juillet: 13h00 à 16h00
Mardi 26 juillet: 13h00 à 16h00
Mercredi 27 juillet: 13h00 à 16h00
Jeudi 28 juillet: 13h00 à 16h00
Samedi 30 juillet: 12h00 à 15h00
Dimanche 31 juillet: 15h00 à 18h00

2 Comments:

Blogger Spiritual Machine said...

Mononc' l'a dit: "Je chante pour les morons".

Wow, ça c'est hot comme horaire!!

9:31 p.m.  
Blogger D0llyTRauMa said...

ouais cé pas pire....mais j'aimerais ça être en congé au moin 2 fois par semaine.

12:56 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home