SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

juillet 21, 2005

GlitchFest

Alors c'est fait... Il y a quelques semaine j'ai envoyé mon court métrage "COMA WHITE" au Glitchfest, le festival du court métrage de Montréal. Et aujourd'hui j'ai reçu ma confirmation comme quoi ils avaient bien reçu mon film. À la fin du mois d'Août, la sélection des films qui participeront au concours seront annoncer. Ils reçoivent plus de 500 films pour le concours ! Peut-être que je ne serais pas prise pour la sélection finale et que mon film ne pourra pas participer au concours mais qui ne tente rien n'a ABSOLUMENT rien !!! nothing.. So... je m'essaie et au pire des pires, il n'arrivera rien. Mais je suis quand même contente d'avoir pris l'initiative de participer parce qu'on sait jamais. En passant, j'aimerais beaucoup remercier tout ceux qui m'ont aidé à faire ce film. Ça été vraiment long comme processus mais avec votre aide en tant que figurants, ça été plus l'fun. Et aussi un gros merci à ceux qui sont venu au visionnement du film au Collège parce que cette soirée-là était vraiment importante à vos yeux et votre présence m'a remplie de joie. Un autre merci à tout ceux qui on montré de l'intérêt pour ce projet et qui ont bien voulu ke regarder avec un oeil attentif et un esprit ouvert!! Parce que je sais que ce film-là ne rejoint pas le genre de certaine personne. Mais même si ce n'est pas votre style, vous avez su comprendre mon talent. Alors merci à tout le monde !!! (vous trouvez que j'en fait trop ???! Allez au diable! Si un jour je vais à Canne je vais faire 10 fois pire juste pour vous faire chier !!!!)

2 Comments:

Blogger Spiritual Machine said...

Canne... tu pawle de la canne à sukre?

10:05 a.m.  
Blogger D0llyTRauMa said...

haha......yeah right...non du Festival de Canne

2:18 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home