SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

juillet 20, 2005

La minute de chialage

Ok là ça va pas du tout ... Les réalisateurs américains d'aujourd'hui sont de la vraie merde !!!!!!! Je vous apprend cher amis qu'il va y avoir un "remake" des Teenage Mutan Ninja Turtle qui va sortir au cinéma en 2007. C'est quoi cet affaire-là ?? Oui je sais que c'est un classique de notre enfance et que vous portez ces petites tortues dans votre coeur depuis le début de votre jeunesse mais un remake de ce film n'est PAS nécessaire batard. Ok et ya tu quelqu'un qui peut me dire pourquoi ils avaient tous des noms italiens, genre Michaelangelo, Donatello et j'en passe... ? Cher réalisateurs merdiques, si vous voulez absolument vous faire du cash (gang de vendu) vous n'avez qu'à ressortir une nouvelle édition spéciale limitée bourrée d'extras. Mais SVP....ne faites pas un remake de ce classique. Vous vous donnez le mot pour scraper les films les plus importants et marquants de toute l'histoire cinématographie. Faire un cover d'une toune de KISS...ça peut passer parce que dans leur cas, c'est facilement possible de faire beaucoup mieux. Mais ne faites pas un remake d'un classique, d'un chef-d'oeuvres qui a marqué le coeur de jeunes de notre génération. Parce que vous ne pouvez que l'empirer gang de cave... Autre chose complètement stupide qui va arriver. Steven Spielberg a décidé de s'unir à Drew Barrymore pour faire revivre E.T.. WHAT ????? faire un E.T. 2 ??? C'est quoi cette bullshit là? Ils ont pas le droit de faire une suite à E.T. voyons.. Et vous savez quoi?? Spielberg est un fucking menteur parce qu'il a promis, et ce, devant des milliers d'objectifs de caméra qu'il ne ferait jamais une suite de E.T. AAAAAHHHH....SHAME ON YOU SPIELBERG. SHAME ON YOU !!!!!!! ..bon ma montée de lait est fini. merci et bonne journée !

4 Comments:

Blogger Spiritual Machine said...

whahhhhwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaahhhwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrkkkkkkkkwwwwwwwlkkdddddddddjndskjbnvd !! C'est koi ça un remake des TMNT? Les chefs d'oeuvre qu'ont été les 2 premiers films NE POURRONT JAMAIS ÊTRE ÉGALÉS!!! S'ils voulaient faire une version poche, ils n'avaient qu'à regarder le 3e film et ils se seraient apperçu que ça a déjà été fait. (Merci véro de considérer ce film comme un classique et de le considérer comme étant l'un des films les plus importants et marquants de toute l'histoire cinématographique)

Pour les noms Italiens, c'est que Splinter a trouvé un livre sur l'art dans les égouts et a donné le nom de grands maitres aux tortus. Mais pourquoi les créateurs ont donné ces noms la? Probablement pour se donner bonne consience en tentant d'avoir une mission "éducative".

Il y a déjà eu le comic book des TMNT (ça a commencé par ça avant tout), des dessins animés, des films et un remake des dessins animés. Je suis vraiment d'accord, pourquoi les refaires et non les redifuser. Pourquoi enlever le petit caractère dark et violent des années 80/90 que l'on ne retrouves pas de nos jours?

Y'a pas des versions DVD au juste des premiers films kek part ?

12:18 a.m.  
Blogger Laurent Boutin said...

Un autre fiom des ninjas Turtles ?! YAHOU !!! (ça parait pas là, mais je fais la danse de la joie)

Je me rappelle, quand j'avais 6 ans, en sortant du visionnement du troisième film avec mon père, au cinéma (je croit que c'était au défunt Centre 2000), même devant le désastre que je venais de voir, j'avais dit "J'ai hâte de voir le 4 !"

J'avais abandonné tout espoir, depuis le temps, mais là ça devient vrai !

C'est clait que ça accottera jamais les deux premiers, mais moi je suis confiant qu'il y a vriament matière a faire quelque chose de bon, même si y'a 95 % des chances qu'ils scrapent ça...

Qui vivre verra !


Pour ET 2, je suis plus sceptique... Je m'attend au pire sur celui là, mais qui sait, Spielberg peut nous arriver avec le meilleur...

12:07 p.m.  
Blogger Laurent Boutin said...

En plus, vu que les Turtles vont être revenus à la mode, on va enfin avoir les premiers films en DVD !!! Y commence à être plus que temps...

(Y'a qu'à espérer qu'il y aura la version française qu'on avit quand on était petits dessus)

12:16 p.m.  
Blogger D0llyTRauMa said...

oui ou le pire aussi...

12:16 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home