SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

juillet 17, 2005

ZZZZzzzzzZzZzZzZ

Beurk... je suis tellement fatigué que j'ai l'impression d'avoir viré une méchante brosse de la mort hier soir. Mais c'est pas le cas... Je devais faire l'ouverture ce maitn à ma job ce quui veut nécessairement dire que je dois me lever à 5h20 du matin..... ouch... En plus, d'habitude quand je commence à ce heure-là je termine vers 12h00 ou 13h00, mais là va svaoir pourquoi, aujourd'hui je terminais à 15h00. Oui je veux bien croire que c'est un shift normal pour une job, mais quand tu dois te lever à 5h20 AM, j'peux tu vous dire que c'est une toute autre histoire. Je souhaitais qu'il aille un orage, une panne d'électricité ou encore une tornade ou même Godzilla qui se pointerait au beau milieu de la station d'essence, parce que j'avais pas le goût de: 1-travailler, 2-proposer un putain de lave-auto même s'il pleut à l'extérieur, 3-faire semblant d'être joyeuse avec des clients chiants et malpolis ou 4- Toute ces réponses. Ya pas eu d'orage, ya pas eu de Godzilla..peut-être qu'il est venu me dire bonjour mais j'étais trop fatigué pour lui envoyer la main. Tant pis. Qu'il aille se consoler avec son ami King Kong made in Peter Jackson, qui sort le 15 novembre. ...Est-ce que je viens de "ploguer" un film de Peter Jackson ? euurrrh... Ah c'est pas grave! Jack Black joue dedans !!!!!! Ce gars-là est trop génial et son groupe Tenacious D aussi...il vont sortir un nouvel album ?? yep yep yep !!! Bon ok, voici mon horaire de travail:
Lundi 18 juillet: 13h00 à 16h00
Mardi 19 juillet: 13h00 à 16h00
Mercredi 20 juillet: 13h00 à 16h00
Dimanche 24 juillet: 6h45 à 15h00
ça sera moin rushant... Et si vous voulez faire de quoi jeudi, vendredi ou samedi, je suis partante. Parce que presque tout les monde est occupés et j'ai pas envie de rester chez moi à écouter des films. Je suis loin de faire une overdose mais disons que prendre l'air c'est bien aussi.

2 Comments:

Blogger Spiritual Machine said...

La réponse c'est 4, c'est ça?

Qu'est-ce que je gagne??

12:15 a.m.  
Blogger D0llyTRauMa said...

oui c'est exact ?!! uhm...qu'est-ce que je peux t'offrir comme prix au juste ???

12:53 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home