SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

juin 29, 2005

It's so cute !!!

Mon père amène ma mère dans le nord pour la fin de semaine pour souligner leur 26e anniveraire de mariage. Et le plus mignon là dedans ? C,est que ma mère n'en a même pas connaissance ! Ben oui, mon père a organisé ça en toute discrétion. Il en a parlé à la secrétaire de ma mère qui elle, a créer une genre d'invitation pour un congret d'infirmière à Québec )ce qui est totalement faux) et qu'elle doit absolument rentrer immédiatement chez elle.
Quand ma mère va arriverà la maison mon père va lui dire qu'elle n'a que 30 minutes pour faire ses bagages et qu'il l'amène quelque part !
Je trouve ça super beau et romantique. C'est le genre de surprise que j'adore.
Tu ne sais pas ce qui va arriver, on te dit seulement de te préparer le plus rapidement possible. C'est le genre de petite attention que les filles/femmes adorent par dessus tout. Savoir que son amoureux a organisé quelque chose en cachette seulement pour nous faire plaisire..
aah.....je ance un grand soupire !