SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

juillet 15, 2005

Je vous parles de culture aujourd'hui !

Diantre qu'on en apprend sur le site de TVA !!! On nous dit que l'acteur Owen Wilson a déjà fait l'amour dans un avion durant un vol de cinq heures entre L.A et New York. Wow.. les médias cessent de m'impressionnier jour après jour. Hey oh... vous allez trop vite là...j'ai pas le temps de retenir toutes les nouvelles constructives que vous écrivez sur internet. Maintenant je me sent importante. Je suis une jeune femme cultivée avec un avenir fort prometteur parce que vous savez quoi ??? Moi je sais qu'Owen Wilson s'envoit en l'air entre ses vols de cinq heures. C'est fort... c'est très fort.

3 Comments:

Blogger Spiritual Machine said...

LOL. Dès que j'ai vu TVA je m'attendais à ce que tu sorte qu'ils ont écrit qqc dans le genre. Mais est-ce vraiment surprenant de la part de ceux qui difusent Star Académie?

En passant, le terme s'envoyer en l'air est trop facile à placer dans ce contexte la... mais toujours aussi efficace !! :P

4:59 p.m.  
Blogger Laurent Boutin said...

Moi c'est vrai que j'aimerais ça essayer, mais je m'en tape un peu de savoir qui l'a déjà fait

7:04 p.m.  
Blogger D0llyTRauMa said...

Je me fout carrément d'Owen Wilson ..même s'il m'a fait bien marrer dans Zoolander. TSSS...qui peut être jaloux de lui ??? Ok ouais il fait son frait...il a fait des obscénités dans une avion...et pis quoi encore ? Est-ce une raison pour l'envier ?

....
....
..........

moi aussi je veux m'envoyer en l'air BON.........

8:53 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home