SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

juillet 30, 2005

Echanté, je vous présente mon crabe de poche

Ok vous vous demandé d'où ça sort ? Non je suis pas assez forte pour en sortir des comme ça. Hier je suis allé au Francofolie pour regarder le spectacle des Goules. J'en avais déjà entendu parler, j'avais déjà entendu 30 secondes de leurs musique. Je savais aussi qu'ils venaient régulièrement faire leur tour aux Foufs. Je savais aussi que c'étais un groupe flyé et original. Mais...je ne m'attendais pas à ça! Par contre...une des chose que je ne me souvenais pas des Goules, c'est la voix du chanteur.. Sérieusement la 1er chose que j'ai pensé c'étais au film L'exorciste. Le chanteur semble contenur 30 voix étranges dans son petit corps. Tant tôt il chante aigu, après ça ressemble à de l'opéra et 20 secondes plustard, il gueule dans son micro digne d'une rockstar de death metal. Vous le savez tous, ce que j'aime par dessus tout c'ets l'impact visuel et Les Goules en mette plein la vue. Ils porte tous un costume qui fait un peu "prostitué pas d'classe" sauf le chanteur (qui lui...a vraiment torp de classe!) et le batteur qui est en habit de hockey. D'ailleur j'ai pas arrêté de me demandé comment il faisait pour jouer avec ses gros gants de hockey. Musicalement parlant, j'aime bien le groupe. C'est assez hardcore par moment mais c'est vraiment drôle. Il y a de la mise en scène et j'adore ça parce que ça donne au groupe un petit côté théâtral. Moment mémorable du spectacle : le claviériste qui fait un striptease en guise de remerciement à la foule. C'étais sympathique ! Je vais probalement m'acheter un de leur disque à un moment donné.