SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

août 18, 2005

une soirée scrapée

C'était prévu depuis quelques jours que j'allais retourner aux Foufs avec Cynthia un vendredi soir. Alors c'est ce qu'on a fait mais ça ne s'ets pas déroulé exactement comme on le souhaitait.

Premièrement je n'étais pas vraiment dans le "mood" pour sortir parce que je ne me sentais pas vraiment bien mais je me disais qu'il fallait que je me change les idées. Donc, j'y vais quand même. Rendu à Montréal on prend le chemin pour aller au Foufs (dans l'intention d'aller danser au deuxième étage) sauf que Cynthia me lance une réplique du genre: "j'suis jamais allé au 281, on y va tu ??". J'accepte d'y aller mais ça ne me tente vraiment pas. Je ne feel pas pour ça pis j'ai pas le goût de voir des gars danser devant moi. Je n'applaudissais pas, je ne riais pas...j'étais neutre. Tout me paraissait vide et j'avais hâte de partir.
Rendu 23h00, on décide de quitter le place pour se diriger là où nous étions supposé aller: aux Foufs. Donc, nous arrivons sur place (évidemment, je me fait carter..la routine quoi.) et on attend en file pour payer notre entrer au deuxième étage. Cynthia n'avait plus d'argent et en tant que fille hyper généreuse, j'ai payé son entrée.
On monte en haut (yé...on va danser)...mais qu'est-ce qui se passe ? ...QUOI?? un show de RAP ??????? J'ai tu vraiment payer 10,00 $ pour assister à un fucking show de rap ? La réponse est: "fuck yeah...."
J'apprend que le spectacle va se terminer à 12h30 am et qu'après il va y avoir de la danse. Cynthia et moi regardons un peu partout..Ne sachant pas trop quoi faire. Il n'y a vraiment rien à faire, toutes les tables sont prises, j'ai pas le goût de boire de l'alcool, la musique est à chier et le monde est LAID.....
Après 25 minutes d'attente, on réussit à s'asseoir et à discuter un peu et en s'emmerdant beaucoup pendant trop longtemps. À 12h30 on remonte au deuxième étage (enfin on va pouvoir danser et mon 10$ aura servit à quelque chose). BULLSHIT...le show de rap n'est pas fini -il se terminera jamais-. Un chilleux me vomi presque dans le décoleté, je pogne les nerfs et on s'en va. Rendu à l'extérieur je me rend compte que je n'ai plus mes lunettes et il n'est pas question que je parte de Montréal sans les retrouver.
Après avoir fouillé chaque petits recoins de l'établissement je fini par demander à la barmaid si elle n'aurait pas, par pur hasard- retrouver des lunettes. BIG BIG BIG BIG BIG BIG BIG WINNER !!!!!! elle l'es a..Alluluia, Jésus existe. J'ai enfin mes lunettes. wooo..mais attend uen minutes..je suis pas pentoute une BIG BIG WINNER...j'ai eu une soirée de merde, mes lunettes sont scrapés et j'ai payé 10$ pour de la bullshit.
Il n'y avait plus à faire..ça aurait pu aller encore plus mal donc on a décidé de partir.