SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

août 27, 2005

La recette gagnante de New York est..

( des taxis ressemblant étrangement à des autos de livraison St-Hubert + des StarBucks Coffee à chaque coins de rues + des p'tits chiens kickables à toutes les intersections + des Ipod + des cellulaires+ des petits stand de bouffe et de pretzels géants en quantité industrielle) = New York. C'est principalement ce que j'ai pu remarqué durant le voyage. J'ai jamais vu autant de petits chiens en si peu de temps. Ils sont minuscules et t'as juste trop envie de prendre ton élant pour faire LE botté d'envoie de la mort. Ça été dure de se retenir mais on y est parvenu!! Tout les gens qu'on croise sont soit en trein de parler au cellulaire, soit en trein d'écouter leur beat sur leur Ipod. J'en ai conclu que les autres qui en avaient pas n'étaient probablement pas des New Yorkais, donc, des touristes.
Les habitants de la ville sont pas aussi flyés que je l'avais imaginée même que je m'ai rendu compte que j'avais du linge à la mode !! J'ai vu des tonnes de boutiques qui vendaient mon t-shirt "Jesus is my homeboy" et je dit SHAME ON YOU à toute les personnes qui ont rie de mes superbes lunettes de rockstar parce qu'à New York, le 3/4 des filles en portent !!! En parlant de vêtements et d'accessoires, je me suis lâché lousse dans les dépenses de se côté là. Je me suis acheté une genre de casquette trop class, quelques accesoires avec des étoiles dessus ( évidemment..). Je suis tombée en amour avec les objets "Hello Kitty". C'est pas de ma faute à moi si je trouve ça super mignon. Donc..j'ai acheté un sac-à-dos, un peigne et une montre.
J'ai rapporté des cadeaux à ma famille dont une superbe cravatte design à mon papa. Il était super content quand il l'a vue. Pour ma mère, il n'y avait rien de plus parfait qu'une sacoche de couleur rouge. Ma soeur collectionne les toutous depuis son enfance donc c'est ce que je lui est acheté. J'ai rien trouvé pour mon frère. Je me sent un peu cheap mais tout ce qui aurait pus l'intéresser coûtait vraiment trop cher (genre la boutique NBA) et je ne voulais pas non plus lui acheter quelque chose qui n'allait pas l'intéressé.