SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

août 27, 2005

Now my english is soooo perfect !!! 254-6011

Je suis revenu de New York City hier soir vers 11h00 pm. J'ai vraiment aimé mon séjour là-bas mais j'avais tout de même hâte de rentrer chez moi. Chose que je ne comprendrai jamais: Je m'ai ennuyé de Guillaume... (mouais...je m'ennuyais tellement de lui et Steven que Max étais sur le bord de me tuer si je continuais à me plaindre de la sorte). Quand nous sommes parties la 22 au matin j'avais vraiment un air bête. Oui j'étais contente de partir mais je me suis levé trop de bonheur, et j'ai déjeuner en mangeant un restant de riz sauvage frette de la veille. La raison est simple: je pensais ne pas avoir assez de temps pour me préparer un toast fake j'ai ouvert le frigidaire, pogné la 1er chose qui me tombait sur la main:"du riz sauvage...york...ah fuck off..." Le voyage de 8h00 en autobus m'a parru moin long que je ne le croyait. Quand tu écoutes de la bonne musique, généralement ça passe assez bien. Quand je suis arrivé à New York, je me sentais tellement perdu et je suspectais n'importe quel passant qui avait l'air louche. *surtout les vieilles personnes!! ..c'est eux les plus croches*. à New York, tout le monde à l'air louche du genre: "la madame juste là regarde étrangement mes bagages, le p'tit gars à lunettes souhaite ma mort, le vieux barbu veux m'attaquer et prendre mon cash.." C'est de cette façon là que je regardais les New Yorkais. Pour une fois dans ma vie je vais pouvoir me dire que mon esprit parano à servi à quelque chose puisque je me méfiais de tout le monde, je prétégeais encore plus mes affaires. Mon père m'avait donné une genre de ceinture avec des poches pour mettre mon argent, mon passeport, mes billets d'autobus etc... Et on est supposé cacher ça en dessus de nos vêtements. 1-C'est fucking incofortable 2-J'ai l'air déformé 3- J'ai l'air enceinte 3-Ewww..j'ai l'air d'une femme déformée ET enceinte !!! 4- EWWWWWW....si j'ai l'air enceinte, le monde vont penser que c'est Maxime le père....??!!!! Fait très intéressant qui vont en surprendre plus d'un: je n'ai RIEN perdu durant le voyage. Absolument RIEN. Je suis revenu chez moi avec TOUTES mes choses sans RIEN oublier.
Je ne ferai pas de post du genre: "la 1er journée nous sommes allés à telle place.." parce que c'est probablement ce que Maxime va faire. Ça risque d'être plate pour vous parce que 2 blogs raconterons les même choses. Mais on a tout les deux notres propres façon de raconter et d'interpréter ce qu'on a vu.