SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

octobre 13, 2005

FUCKING SHIT !!!!!!!

SHIT !!!! j'ai gagné à l'intercollégial du cinéma étudiant !!!! LOL J'en revient tellement pas là ! Vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse en ce moment. J'ai envie d'embrasser tout le monde pour manifester la joie qui m'habite ! HOURRA ! LOL J'ai été à la projection au Cegep André-Laurendeau la semaine passé et c'était vraiment énervant de voir plus de 200 personnes avoir autant d'attention juste pour ton film. Pendant 9 minutes et 30 secondes de temps, j'ai cru avoir la Parkinson tellement que je shakais. La remise des prix s'est fait dimanche à 22h00 mais je n'y étais pas puisque je faisais un pyjama party chez moi. J'avais aucune idée de ce qui pouvait arrivé avec mon film. Mais au fond de moi j'espérais gagné quelque chose. Même si c'est pas ce qui importe le plus. Mais j'ai gagné la mention du jury !!!! Sur le site de l'intercollégial le jury en question a écrit: "Pour la direction artistique inventive, éclatée et aboutie qui témoigne d'une véritable vision créatrice".
C'est tu assez cool à votre goût ça ?!!
Et vous savez ce qui est vraiment écoeurant avec tout ça ??
C'est que mon film "COMA WHITE" sera présenter au Festival du nouveau Cinéma au studio Juste Pour Rire samedi le 15 octobre à 17h00.
C'est écoeurant ! Ça veut dire que ya encore plus de monde (y compris des profesionnels du métier) qui vont voir mon film!
Mon film sera aussi sur le site internet de "Silence, on court" qui est une émission de télévision qui difuse de courts métrage d'un peu partout. Fake n'importe qui dans le monde pourra voir mon vidéo.
De plus, je vais recevoir un DVD contenant les films de tout les gagnants et aussi un abonnement d'un ans à un magazine de cinéma. Alors si ya du monde qui ont envie de sortir pour célébrer ça, faites-moi le savoir :-)
Alors en ce moment je suis extrêmement heureuse et mes parents sont très fiers de moi. Je suis contente que certaines personnes me soutiennent et me rappelle qu'ils sont là pour moi et qui comprennent qu'étudier en cinéma ça prend du courage parce qu'on ne sait pas comment tout ça va se terminer.
Ça fait chaud au coeur de sentir que son art est de qualité et bourré d'émotions. C'est vrai que mes films sont assez obscures et autobiographique. C'est une façon pour moi d'évacuer le "méchant" et d'oublier les mauvais souvenirs du passé. Même si ce que je fais de plait pas à tout le monde et que ça ne fait pas rire personne, je souhaite que le gens réalise que tout ça c'ets fait avec beaucoup de passion et d'émotion.

2 Comments:

Blogger Spiritual Machine said...

Deux claps un wow !

**Clap **Clap WOW !!

Félicitation, lâches pas. C'est seulement un début.

11:58 p.m.  
Blogger Laurent Boutin said...

Wow c'est vraiemnt trop chouette ça ! Félicitations !!! Chu fier de toi !!!!

12:53 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home