SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

septembre 28, 2005

J'pense que j'ai du talent..

JOIE !!!!!!!
je viens d'apprendre que mes profs de cinéma d'André-Grasset ont décidés d'envoyer mon cours métrage "COMA WHITE" pour participer au 13e intercollégial du cinéma étudiant qui va se présenter au collège André-Laurendeau.
Cette année le porte-parole est nul autre que Jean-Marc Vallé (yep...le réalisateur de C.R.A.Z.Y.).
Le concours se tiendra le 8,9 et 10 octobre. Il parraît que c'est vraiment tripant comme expérience (c'est ce que m'a dit Guillaume F. en revenant d'un cours la semaine passé). J'e compte vriament y allé mais je ne sais pas trop avec qui encore.
Est-ce que yen a que ça intéresse ?
Pue importe si je gange ou pas, je suis vraiment contente d'avoir été choisie pour représenter le Collège André-Grasset de Montréal !! (yay...)

1 Comments:

Blogger D0llyTRauMa said...

:-) merci Steven.

12:41 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home