SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

septembre 19, 2005

Gros dégueulasse

Est-ce que ya quelqu'un qui a entendu parlé de ce qui Gilles Proulx a dit au courant d'une de ses émissions récentes ?
Il a parlé de la jeune fille qui a été violé et maltraitée (elle avait été retrouvé à moitié morte dans le fleuve St-Laurent après avoir été violée et battue par ses agresseur).
Gilles Proulx a déclaré qu'il trouvait qu'elle était une "petite garce", une "petite vache" et qu'elle l'avait vraiment cherché puisqu'elle se promenait seule tard le soir.
Je n'ai absolument AUCUN RESPECT pour un homme qui parle de cette façon là à une jeune fille qui a été agressé violemment par des écoeurants. Ce monsieur-là ainsi que les agresseurs me dégoûte au plus au point et il ne mérite pas le soutient de qui que ce soit.
Des affaires comme ça, ça me renverse complètement.
p.s. Ya quand même du bon dans le pire des cas parce qu'il a décidé de démissionner de TQS. YES !!!

1 Comments:

Blogger Spiritual Machine said...

En passant, y'a pas démissionné.. y s'est fait crisser dehors !! Y'a aussi essayé de mettre les choses en "contexte" mais j'vas te dire que c'est pas fort fort come justification. Mais c'est le genre de choses qui peuvent arriver lorsque l'on fait sa carrière sur la provocation... on franchit la ligne à un moment donné. Le hic que je trouves à ça, c'est que la ligne est large comme une autoroute. En tout cas, si jamais il ne fait plus à montréal, bien il va pouvoir se trouver une job à Québec... ça pogne le trash radio labas !

En passant, dans le film Pump Up The Volume bien le gars se fait pogner par la police pour moins que ça.


P.S. Sacrament de PUB !

1:36 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home