SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

octobre 07, 2005

Mon 9 minutes et demi de temps de gloire

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
L'intercollégial des courts-métrage au Collège André-Laurendeau est en fin de semaine !!
J'ai regardé le p,tit horaire wt mon film va passer samedi le 8 octobre vers 22h30. Je suis dans la section "fiction" du concours.
Je me fout de gagner quelque chose ou rien pentoute. Le tripe c'est de voir encore une fois, son p'tit chef-d'oeuvre sur grand écran devant une foule composé d'inconnu.
TRIPANT !!! J'ai vraiment trop hâte d'y être.
Depuis le commencement, il y a justes des amis plus ou proches et de membres de ma famille qui ont vu ce que j'étais capable de faire avec une caméra. Évidemment, personne n'a été méchant avec moi pas parce que j'suis bonne. Mais parce que peut importe si mon travail est à chier ou pas, ils vont touas me soutenir et m'encourager pareil.
Mais là.. Les gens n'auront aucune pitié envers mon court-métrage (ouais...le monde des artistes est cruel , ou si vous aimez mieux, terriblement honnête) et je vais peut-être entendre des commentaires du genre: "aille...t'as vu le film "Coma White...c'est de la vraie merde!!".
Ça va faire mal, mais il faut s'y attendre. Donc samedi soir je vais y être.
Et je vous en redonne des nouvelles.
Je ne vous demanderez pas d'être avec moi moralement parce que je sais que vous avez mieux à faire le samedi soir !

1 Comments:

Blogger Spiritual Machine said...

Si ton film a été en nomination, je ne pense pas que les jens vont dire que c'est mauvais. C'est déjà un signe que c'est bon et qu'il y a quelque chose qui en vaille la peine!

1:25 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home