SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

octobre 24, 2005

comateuse

Ouin...
ça fesse assez fort: j'ai dormi environ quatre heures en deux jours.
Je me sent vraiment faible, étourdie, j'ai mal au coeur et j'ai l'impression que je vais être malade dans pas long.
Mal de tête, mal de ventre..mal aux pieds. Ouais, j'suis pas mal chialeuse et je sais que si je me sent aussi mal aujourd'hui c'est seulement de ma faute.
Je rentre presque tout le temps à 4h00 du matin chez moi sur la pointe des pieds au souhaitant que personne se réveille dans la maison et que mes parents me feront pas de sermont chiant le lendemain.
Les personnes que j'ai envie de voir ne sont pratiquement jamais disponible le jour durant les fins de semaines. Fake disons qu'on rattrape le temps perdu durant la nuit. Je sais que c'est pas une bonne chose et que ça fuck tout mon système, mais je le fais pareil.