SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

octobre 19, 2005

Coincidence déplaisante

J'ai reçu une lettre du Cégep André-Grasset m,aprennant que ma remise de diplome se fera vendredi le 4 novembre en soirée. La "coincidence déplaisante" en question c'est que je m'en vais voir Slipknot en show au centre Bell au même moment et que mon billet est déjà acheté. Inquiétez-vous pas, j'ai rédigé tout mes papiers concernant mon futur décès avant d'acheter le billet parce que je sais pas si vous avez déjà vu un extrait d'un spectacle de Slipknot mais...quand tu regarde le trash tu te dit: "uhm....pas sur....". Parce que tu risque de ne pas ressortir vivante.
Et puis sincèrement, je n'ai pas vraiment le goût de revoir tout le monde de Grasset profil "cinéma & communication". Pas qu'ils sont déplaisants mais je n'ai juste pas le goût de retourner en arrière et faire semblant d'être contente de les revoirs et de compter à chacun d'eux où je suis rendu dans mes études et dans ma vie. Rien à foutre de raconter tout ça à du monde qui vont semblamt d'être intéressé par moi.
Donc tant qu'à sourir de manière artificielle à des anciens "collègue" d'école, j'aime mieux aller me défoncer au show de Slipknot.