SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

novembre 21, 2005

LA liste

Bruce Gauthier (aggrrrr..quel nom viril!!) la seule chroniquer masculin du magasin FA (que j'achète à chaque mois) nous fait la liste de ce qui fait (entre autre) craquer les mecs. Mais avant de se lancer dans la fameuse liste il nous fait une introduction digne d'un vrai gars: "(...) que devrait faire une fille pour nous amener sans escale au septième ciel? Je vous le donne en mille: une bonne fellation. Wow ! Vraiment, ke ne m'y attendais pas à celle-là! Voilà qui confirme bien l'impressionnante évolution de l'Homo erectus moderne qui, comme son nom d'origine l'indique, fonctionne toutjours sur ce système binaire d'une remarquable simplicité: bande-débande, bande-débande; un état toujours latent mais assez bref, qui perdure jusqu'à la prochaine séquence bande-débande, "Quand je pense à Fernande..." Ce mois-ci, essayons d'être un tantinet plus créatifs dans l'étalement de nos fantasmes, histoire de ne pas être apparentés aux mecs sexuellement aliénés de la série Les Invincibles. (...) Donc voici La liste de ce qui fait (entre autre) aparrament craquer les gars: -Une femme qui sait ce qui fait plaisir aux hommes, qui sait ce qui lui fait plaisir à elle, et qui sait comme l'obtenir. -Une fille qui a autant un penchant pour la luxure que le sens de la mesure. -Une fille qui sait que l'intelligence est un puissant aphrodisiaque. (oui la fille le sait peut-être mais le gars s'en caliss !!) -Des cheveux remontés qui dévoilent la nuque. -Des lunettes d'intello sur un visage duquel émane une sensualité brute.(tout le monde sait que les gars tripes sur les secrétaires cochones) -Une fille qui a divorcé d'avec sa pilosité. (donc..pas une femme à barbe) -Une fille qui aime se balader pieds nus ou porter des sandales toutes simples. -Une fille qui aime le contact avec l'eau, la sensation du vent sur son visage, l'air piquant de la campagne... (le piquant de la campagne???) -Une fille aux épaules à la fois frêles et carrées. -Les épaules et les bras bronzés d'une fille en camisole. -Une fille à première vue ordinaire - genre "girl next door"-, mais qui sait se rendre sexy en exploitant à fond son potentiel physique. -Des mains et des avant-bras laissant voir quelques muscles (les membres trop fragiles ou trop malingres ne sont pas très bandants) -Une fille qui, dépendamment des situations, sait autant s'abandonner à un homme que prendre vaillamment le contrôle. (yes....!) -Une femme à qui on a envie de faire l'amour simplement parce qu'elle sait se rendr touchante. (uhm...celle-là je la saisie pas!) -Une fille qui reste courageuse, enjouée et taquine même lorsque ça va plus ou moins bien. -Une fille qui prend grand soin de sa peau, ce que les hommes devraient également faire. -Une voix qui détonne, soit légèrement rauque ou encore chantante. -Une fille qui trime dur au gymnase. -Une femme qui sait se maquiller, se rendre belle, et qui a vraiment trouvé son style vestimentaire. -Une fille qui peut vous saisir par la fourche une fois de temps à autre. -Une fille qui se sait séduisante, et qui ne passe pas son temps à vous demander si vous la trouvez belle pour ensuite vous demander si vous l'aimez juste pour son corps ! (ok j'avoue... je me reconnait là dedans) ------------------------ Alors moi je voudrais savoir si vous les gars pensez de la même façon ou pas. Donc...dites-moi ce que vous en pensez (en particulier Max, Laurent et Ben qui ont des blocs) et essayez donc de publiez votre liste à vous de ce qui vous fait craquer chez une fille.

3 Comments:

Blogger Laurent Boutin said...

Hum, la nuque dégagée... GNAP !

OK je vais essayé de faire ça dans les prochains jours là...

10:06 p.m.  
Blogger D0llyTRauMa said...

GNAP GNAP GNAP !! lol ça me rapelle des souvenirs.
bon ben j'ai hâte de voir ça moi là.....
je vais essayé e faire pareil de mon bord.
VéroTica xxxxx

10:16 p.m.  
Blogger Spiritual Machine said...

J'dirrais que c'est à moitié de la bullshit ski est écrit et à moitié vrais. Mais c'est difficile de donner une réponse exact pour tout les gars, car ils sont tous différent. Surtout que juste pour moi, j'ai différents genre de filles diamétralement opposés que j'apprécie et différentes attitudes aussi!

10:26 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home