SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

novembre 13, 2005

NIN

Ouais... deux shows au centre Bell en deux semaines. Après Slipknot la semaine passé, j'avais assez hâte de voir Nine Inch Nails pour la première fois sur scène. C'est un de mes groupes préférés mais je me demandais vraiment comment allait être l'ambiance ce soir là dans la salle. Parce que avouons-le...Nine Inch Nails c'est pas vraiment violent et très trashy comme musique. J'imaginais Trent Reznor devant son synthétiseur tout le long du spectacle et j'en vais conclu que même si le show ne serait pas "intense" j'allais tout de même vraiment apprécier la musique.
Après avoir enduré Queen of the Stone Age en première partie (je dis endurer parce que c'était vraiment interminable comme première partie et je me suis vite écoeuré de la voie du chanteur). Donc après tout ça, les gars de Nine Inch Nails sont arrivé en feu sur la scène. Ça carrément fait un début explosif et vraiment hardcore, j'en était la première surprise. La guitariste est juste comme vraiment trop dedans et pas mal red hot (ça aide!). L'ambiance était vraiment écoeurante et j'étais tellement dedans que je suis persudé que les autres spectateurs croyaient que j'était en transe.
Un moment vraiment génial du spectacle a été quand une voile blanc semi-transparant était installé autour de la scène et que des images vraiment weird y étaient projeté pendant quelques chansons. C'était assez étrange comme mise-en-scène mais j'espérait vraiment qu'il y aille un aspect visuel durant le spectacle.
La foule a carrément gueuler dès qu'ils ont attendu le beat de "Closer" et c'était jouissif de voir la salle entière crier "I wanna fuck you like an animal !!!!!!" qui est justement une de me phrases fétiches depuis quelques années.
J'ai vraiment adoré le show et les seules déceptions que j'ai eu sont les putains de Queen of the Stone Age (..ça parrait tu que je les aimes pas?) et le fait que Trent Reznor avait les cheveux couper..`Parce qu'il est tellement plus sex les cheveux long...
Mais bon...ça repousse et je vais continuer à fantasmer sur son physique et sa voix.

1 Comments:

Blogger Spiritual Machine said...

LOL, moi j'aurrais été voir le show justement pour Quens of the Stone Age!

9:35 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home