SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

novembre 23, 2005

TRENNNNTT !!!!

D'accord...je crois que mon admiration commence à virer en obsession. C'est rendu que je rêve à Trent Reznor durant la nuit !!! Et ce n'est pas une blague. Ça fait quelque chose comme trois fois que ça arrive depuis le spectacle au Centre-Bell. Aidez-moi !! Et ce n'est pas n'importe quel rêve.....c'est des rêves...OBSCÈNES !!!! J'ai beau de pas y penser quand je suis sur le point de m'endormir, ça l'air que mon subconscient est d'un autre avis. Je rêve que Trent est sur scène et qu'il me chante des chansons juste pour moi et que j'en fait une crise d'epilepsie tellement que mon système nerveux est excité. Ou encore, je rêve que Trent m'amène dans luxueuse chambre d'hotel et qu'il me déshabille du regard pour ensuite le faire concrètement. Et qu'il m'embrasse partout et que tout-à-coup la musique de "Closer" et qu'il me fait l'amour toute la nuit. Mais sort de mes nuits putain !!!! Non seulement je suis rendu involontairement obsédée par lui mais Sara aussi ! Ok ya des choses trop bizarres qui arrive depuis quelque temps. Du genre qu'à chaque fois que nous sommes en voiture toute les deux, ya une toune de Nine Inch Nails qui joue à la radio. Aille c'est pas normal ça! C'est....C'est Trent qui nous envoit un message ! On est connecté ! Je frôle la folie je crois. Et vous voulez savoir autre chose ? Hier nous sommes allez à la bibliothèque pour un de nos travail de fin de session et juste pour le fun Sara est allée voir s'il y n'aurait pas un livre sur NIN. Et oui..yen avait un. Et vous savez c'était quoi la toute première phrase du livre? : "C'est officiel: Trent Reznor est Dieu".... Ça veut tout dire !!!! C'est rendu que durant nos cours de quatre heures moi et Sara parlons de lui non-stop. On essait de faire son portrait (..c'est mieux que personne voit ça je pense) et on en vient à des discussions philosophiques comme: -".....Penses-tu qu'il fait bien l'amour ?" -"Ben là...c'est clair..C'est Trent Reznor..LA rockstar par excellence" -"Ouin j'avoue..Mais penses-tu qu'il est vraiment performant?" -"Arrête là...tu sais bien que c'est une bête" -"Je ferais n'importe quoi pour coucher avec..." -"Oui oui...pis avec "Closer" qui joue en background" -"Trop là.....ouf !!" -"Oui mais y doit avoir sauter des centaines de filles" -"Ouin mais maintenant il est plus calme. Il s'abstient pour se garder à moi" ....OUAIS...pathétique :-)

2 Comments:

Blogger Laurent Boutin said...

Moi aussi je rêve à Reznor, mais moi j'ai rêvé qu'il tuait Baggy, alors non merci hein.

Que je le vois tuer mes potes lui, le calisse !

11:21 p.m.  
Blogger Spiritual Machine said...

J'pense qui vendent des pilules pour ça, renseignez vous à vos pharmaciens et docteurs respectifs!

12:38 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home