SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

novembre 22, 2005

Perçages et autres modifications corporelles

Vendredi je suis allez au Ironik Studio avec ma chère amie, ma beauté fatales, ma compagne avec qui je prend le métro jour après jour pour aller à l'université, celle avec qui je passe des heures à parler et à fantasmer sur Trent Reznor : Sara !!! Parce que là peut-être qu'elle va m'en vouloir d'écrire ça sur mon blog mais la p'tit Sara voulait aller au Ironik pour se faire percer le SEIN DROIT. Et en tant qu'excellente amie j'ai décider de l'accompagner dans ce périple en me faisant aussi percer pour souffrir avec même temps que elle. Je dis souffrir mais bon...c'est relatif car que j'ai rien sentie. Vu que j'ai déjà les seins perçés il fallait que je trouve une autre place sur mon corps et j'ai décidé de choisir le nombril parce que : 1-ça fait pas mal 2-mes parents allaient pas pèter un crise en voyant ça 3-et aussi parce que c'est une des seules places qu'il me reste à percer. Puisque j'ai pas envie d'avoir d'autre perçage dans le visage (trop c'est comme pas assez). Donc, ça s'est super bien passer. Sara à eu moins mal qu'elle pensait avoir et puis moi ben........j'ai pu voir son sein !!! (joke) ------------------------------------------- Autre chose importante: J'ai été prendre mon rendez-vous pour mon prochain tatouage qui aura lieux le 23 décembre. C'est presque un an jour pour jour après mes tatouages d'étoiles. Cette fois-ci ça sera une phrase très importante pour moi: "it can't rain all the times". Cette petite phrase à le don de me remonter le moral quand tout va mal. Quand je suis décourager ou vraiment down je me rapelle qu'il peut pas pleuvoir tout le temps. Dans le sens que ça peut pas toujours aller mal...il faut aussi que ça aille bien par après. J'avais la ferme idée de me faire tatouer sur le pied gauche près des orteils mais la tatoueurs a peté ma bulle en disant que ce n'était pas une très bonne idée. Puisque le tatouage va s'effacer et s'enlaidir rapidement à cause de la friction. Je n'avais pas de plan B (putain de plan B de mes deux..). Finalement après quelques minutes de réflexion je me suis dit que j'allais me le faire faire dans le bas du molet. J'ai vraiment hâte :-) Yannick et moi avons fait un deal ensemble comme quoi il allait se faire percer en même temps que j'allais me faire tatouer.. Awww...c'est presque cute !!! ------------------------------------------ Autre modification corporelle qui par exempe, elle n'est pas très cool. Depuis environ deux semaines j'ai des genres de plaques rouges qui sont apparue sur mon corps. Je croyait que c'était due au fait que j'étais très nerveuse et stressé à cause de la fin de session à l'université mais je viens d'apprendre que ça rien à voir. Je savais que j'avais la peau très sensible..mais pas à ce point là. J'ai appris que j'avais une infection à la peau. Fake pour l'instant je doit prendre des médicaments et mettre des la crème médicamentés plusieurs fois par jour.

1 Comments:

Blogger Spiritual Machine said...

Respecte le "plan B"!! C'est l'ultime plan. Il est trop fort pour tout les autres plan. C'est la raison pour laquelle il est si peu souvent utilisé. Il est à la rétorique ce que la bombe atomique est au domaine militaire! Donc, trop puissant pour être utilisé.

7:48 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home