SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

décembre 28, 2005

nouvelles photos

La semaine passé, Cynthia et moi on s'est amusé à nous prendre en photo pour monter un genre de calendrier qu'on voulait donner à nos amoureux pour Noel. On a eu une couple de complication parce qu'on a pas réussis à emprunter une caméra numérique à quelqu'un mais j'avais quand même la bonne caméra de mon père. Le seul problème c'est que le 3/4 des photos n'étaient pas bonnes que j'ai été les faire développer. Elles étaient presque toutes embrouillées. J'ai aucune idée si c'est un défaut de la caméra ou si c'est Cynthia qui n'est pas capable de prendre des photos comme du monde (sans offense !!!) mais bon...n'empêche que celles qui sont bien sorties sont vraiment très jolies. Et le calendrier est vraiment écoeurant (j'ai terminé de le monter hier soir). Mon site de photo : http://www.wistiti.fr/blood_roses@hotmail.com:popscar Et allez voir l'album "Under the PINK" Alors allez jeter un coup d'oeil si ça vous dit :-) Les commentaires sont tourjours bien appréciers