SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

décembre 19, 2005

Questions stupides/réponses stupides (1er partie)

J'ai remarqué que le monde pose des tonnes de questions niaiseuses et je suis vraimen écoeuré de les entendres. n voici quelques unes : 1: Les gens qui pointent leurs montres quand ils demandent l'heure à quelq'un. Oui...merci...je sais où es ma montre..pis la tienne elle est où au juste ? Je ne comprends pas pourquoi le monde font ce geste à chaque fois.. Est-ce que je pointe mon entrejambe quand je demande où sont les toilettes ? uhm...non. 2: Les personnes qui passent 20 minutes à chercher la télécommande dans la salon au lieu d'aller devant la télévision changer le poste et que ça aurait pris 2 secondes au lieu de 20 minutes. 3: Les personnes qui me disent: "C'est toujours la dernière place où on regarde" quad on fini par trouver ce qu'on cherche. Évidemment que ça l'est... Pourquoi je continuerais à chercher après l'avoir trouvé ? Est-ce que ya vraiment du monde qui font ça ? Si oui, où sont-ils ? Ils auraient besoin d'une session d'extreme spanking pour retrouver la raison. 4: Quand durant un film, la personne à côté de toi te dis: "T'as tu vu ça ?!!!". Ben non le cave... J'ai payé 10$ pour aller au cinéma pour regarder le merveilleux plancher. 5: Le monde qui te demande: "Est-ce que je peux te poser une question??" Ça me donne pas vraiment le choix maintenant, non ? 6: Quand tu attend l'autobus et qu'une personne te demande: "Est-ce que l'autobus est passée?" Uhm....si le bus serait passé penses-tu vraiment que je serais encore ici à me geler les fesses ? Quels sont les votres ?

2 Comments:

Blogger Laurent Boutin said...

Y'en a plein la dedans qui sont pas si pire que ça... Genre l'autobus, tu pourrais très bien en attendre un autre que celui que cette personne veux prendre...

Mais pour moi le top ça reste : "Travaillez-vous ici ?"
Non madame, je fais juste purger mes heures de travaux communautaires cic, j'aime tellement ça placer des livres que chu pas capable de m'en empêcher... (pis en plus chu le seul dans tout le magasin à pas avoir de manteau crisse d'épaisse !)

12:13 a.m.  
Blogger Mademoiselle C said...

Wais ou ta quelque chose qui identifie que tu travailes là! Je partage entièrement toutes tes opinions!

2:34 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home