SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

décembre 28, 2005

New Tattoo

Le 23 décembre à midi j'étais sédulé au studio Ironik sur Ste-Rose pour me faire tatouer mon nouveau tattoo. C'était un peu compliqué cette fois-ci parce qu'au départ je voulais me faire tatouer la phrase "It Can't Rain All The Time" sur le pied gauche. Mais on m'a peter ma bulle quand j'ai été prendre mon rendez-vous et qu'on m'a dit que c'était pas une bonne idée de ce faire tatouer sur cette partie du corps parce qu'il y a énormément de friction et qu'en peu de temps, le tatouage s'efface, devient terne et fini par se déformer.
Ils m'ont fait assez freaker en me disant ça et il fallait vite que je me trouve une autre place pour me faire tatouer. Instinctivement j'ai proposé de me le faire faire dans le bas du mollet.
Le gars qui allait me tatouer s'apellait Brian et je lui est demander s'il pouvait me faire un petit croquis parce que je ne savais pas trop comment je voulais faire mon écriture et comment le situer. Il m'a donc dit qu'il ferait ça pour le 23.
Arrive maintenant le Jour "J". Je suis stressée (comme à chaque tattoo) et j'ai les mains moites. Brian me montre le croquis qu'il a préparé pour moi..... *HORREUR* .... Je n'aime pas du tout la sorte d'écriture qu'il a fait et en plus il a intégrer la phrase dans un dessin. Mais pour moi, il n'était pas question d'avoir un dessin, je ne voulait qu'une phrase.
Je fais comprendre au tatoueur que je n'aime pas vraiment ça et que je voudrais avoir seulement la phrase en lettre attaché dans une genre de banderole.
Il essait de me faire comprendre que le genre d'écriture que je veux ne sera pas belle à moin que mes lettres soient très grosses mais je ne voulait rien de gros.
On s'obstine pendant un bon moment et une heure après, il dessine quelque chose que j'aime beaucoup et qu'il me tatouera par la suite.
Il me "chicane" un peu en me disant que la prochaine fois que je change d'idée pour un tattoo, il faudrait que je prévienne en avance. Il avait raison...
Finalement le tattoo allait être beaucoup plus gros que je l'imaginais au départ mais j'adorais ce qu'il avait dessiner en dernier. J'ai aucune idée combien ça a pris de temps en tout mais j'ai souffert ! C'est certain que ça fera jamais aussi mal que mes étoiles *oubliez pas que c'était sur les côtes, que j'ai versez des larmes jusqu'à la fin et que ça duré 3hoo non-stop*.
Mais disons que cete fois-ci je serrais les temps jusqu'à en avoir des tensions dans la mâchoire et je fermé les yeux en me concentrant sur autre chose que la douleur.
Ce qui est cool par contre c'est que Brian a fait jouer du System of a down et du Korn :-) Ça m'a aider un petit peu. Vive la musique pour passer la douleur.
J'ai pas encore de photo de mon tattoo mais dès que j'en aurai une je le mettrai sur mon site.