SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

décembre 07, 2006

des nouvelles.

J'ai décidé de recommencer à m'entraîner parce que depuis un bout je me sentais vraimen molusque-bonne-à-rien-qui-ressemble-trop-à-une-patate-et-qui-est-pas-pentoute-en-forme.
Ça faisait quand même deux mois que j'étais pas aller m'entraîner et je peux vous confirmez que être en forme, ça se perd assez rapidement. Quand j'y suis retourné la semaine passé, j'ai trouvé ça pas mal rushant et j'avais TELLEMENT chaud, ça avait pas de classe!
Mais bon, c'est pas une raison pour abandonné..
J'ai décidé de me créer des genres de petites fiches et à chaque jour j'écris ce que j'ai mangé à chaque repas et combien de temps d'exercice j'ait fait. Ça l'air comme dit comme ca mais ça m'aide vraiment à surveiller ce que je mange. C'est un peu ne forme de discipline.
C'est quand même difficile pour une fille qui tripe sur les pâtes et qui voudrait en manger à chaque jour. C'est tellement bon! Je me suis dis que je ne devais pas manger plus qu'un repas de pâtes par semaine et ça va être pas mal dure. On verra si je vais tenir le coup. Ouvrez les paries.
Autre chose, j'ai commencer à m'acheter des fruits congelés et me faire des cocktails avec ça et c'est vraiment bon. À chaque fois que je vais déjeuner chez Cora, je commande toujours un cocktail de fruits et je me disais que ça serait vraiment bien de pouvoir s'en faire à chaque matin. Donc, c'est ce que je fais! C'est super bon au goût et bon pour la santé. That's good !!
Pour vous donnez un petit plus de nouvelles sur moi je peux vous dire que la semaine passé c'était le 77e anniversaire de mon grand-père du côté de ma mère et j'ai quand même aimé la soirée même si à la fin c'était interminable et j'étais sur le bord de me mettre à genou et prier pour m'en aller. Mais en général c'était bien. J'étais avec mon cousin préféré, Jean-Philippe ainsi que ma soeur et mon frère fake entre nous autre on s'est bien amusé. J'ai commandé un cocktail avec du jus de canneberge, jus de pamplemousse, vodka et autre trucs pis c'était vraiment bon. C'était ma découverte de la soirée. Mais après mon deuxième je riais vraiment à rien et j'avais chaud fake encore une fois, mon corps m'a fait comprendre que j'ai aucune tolérance à l'alcool (maudit...). Et je me souviens que mon frère n'arrêtait pas de me dire: "ah t'es horny...t'es horny hen !!!" parce que dans sa tête de gars de 22 ans, quand une fille boit, et qu'elle rie et tout...ben lui il pense qu'elle est horny. J'ai pas voulu pèter sa bulle fake je lui est dis que je l'étais...quand dans le fond, je ne pensais pas au sexe, mais bien à mon assiette de pâte qui s'en venait.
Samedi qui s'en vient, je m'en vais voir le hockey avec Yannick, mon frère et sa nouvelle flamme Chantale et ça va être tripant au boutte, j'en suis certaine. Ça va faire quelque chose comme trois ou quatre match de hockey que je vais voir cette année et j'ai toujours beaucoup de fun. Mais parlez moi pas d'écouter la game à la tv...ça c'est mortel.
Le samedi d'après, ca va être les 26 ans de ma grand soeur que j'adore et j'ai pas mal hâte aussi. J'aime ça quand le calendrier est rempli d'événements de ce genre.
c'est pas mal ça pour l'instant.
Véro xxxx

3 Comments:

Blogger Laurent Boutin said...

Shit ton grand-père à juste 7 ans ? Ta grande soeur est salement plus vieille que lui !

8:13 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je crois qu'elle voulait plutôt dire que sa fait 7 ans qu'il est mort ou sinon sa doit être juste une erreur de frappe.

9:27 p.m.  
Blogger D0llyTRauMa said...

j'ai corrigé mon erreur...il a 77 ans. BON...

9:59 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home