SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

novembre 23, 2006

Dans l'esprit de Noel...

J'ai presque fini mon travail final pour mon cours "Studies in Film Director" et je croise les doigts pour avoir une bonne note. Je suis quand même fière de moi d'avoir taper un travail de 12 pages dans la même journée. Sauf que j'ai tellement de difficulté à écrire des textes, j'ai aucune structure, sans oublier les million de fautes que je fais.... je suis à chié !!! Ça me surprend d'avoir passer mon épreuve du ministère au cégep. J'ai surement été un peu chanceuse ! Anyway... là je suis très contente car j'ai presque terminé de faire le travail que je savais pas comment le faire et puis je l'ai fait ! La seule chose stressante qu'il me reste à faire avant les vacances de Noel c'est mon examen dans mon cours d'Image 1. Et connaissant le prof je sais que le test va être hardcore... :-(
Mais à part de ça j'ai tout fini mes projets et je ne peux plus attendre avant le 4 décembre, ma dernière journée de cours. YES..............
Ce qui m'amène à parler du temps des fêtes. J'ai été la première à chialer en remarquant que la veille de l'Halloween, il y avait déjà les décorations de Noel dans les magasins 1$ mais là j'ai vraiment hâte à Noel. Revoir la famille et la plupart du temps, tout le monde est heureux. J'ai hâte de voir la "grande" famille. Parce que moi j'aime ça quand il se passe pleins de trucs. Justement...dans les fins de semaines qui vont suivrent il va se passer pleins de trucs et je trouve ça pas mal le fun. J'ai hâte de donner mes cadeaux de Noel à ceux que j'aime et voir leur réaction. Je suis contente parce que je pense sincèrement que mes cadeaux que je vais donner sont vraiment cool. Je suis certaine que mon frère s'attend à recevoir quelque chose de cheap de ma part mais il a tord!! Et je pense qu'il va être pas mal supris :-)
ah....j'ai hâte! J'ai même monté le sapin avec Yannick il y a deux semaines. C'est peut-être un peu tôt mais j'étais dans le mood fake pourquoi pas ? Pis vu que ma soeur n'habite plus ici ya personne qui va se bouger le cul pour le monter le sapin, alors je l'ai fait. Évidemment, mes parents ne m'ont jamais remercier dou féliciter d'avoir monter le putain de sapin...Non ils ont juste dit des shit du genre: "BEN LÀ...T'ES DONT BEN DE BONNE HEURE" ou encore: "T'ES BEN PRESSÉ...". ça fait toujours plaisir à attendre..(ais-je besoin de préciser que c'est saracastique ?).
Anyway... J'ai juste envie de dire à tout le monde que je les aimes et je voudrais leur faire plaisir..C'est sa l'esprit de Noel!
p.s.....je pense à la fois où j'ai été au Carrefour Laval uniquement pour prendre une photo avec le Père-Noel..J'essaye de trouver sa et de la mettre sur le blog.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

YÉ DONT BEN DE BONNE HEURE!!!

12:48 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Joyeux Noël à l'avance tite fille!!!

6:31 p.m.  
Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

Moi aussi j'ai commencé mes cadeaux de Noël, chu comme un enfant chu fou comme de la marde

11:14 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Sa va peut-être avoir l'air bizare comme question, mais tes travaux est-ce que t'es obligée de les rédiger en anglais ou bien tes profs les acceptent aussi en français?

P.S. Moi aussi j'ai bien hâte à Noël :)

7:09 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home