SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

octobre 12, 2006

Iron Maiden

J'ai été au show d'Iron Maiden au centre Bell et j'avais quand même beaucoup d'attente. J'en parlerai pas beaucoup parce que tout ce que j'ai pensé du show est la même chose que ce qui était écrit dans La Presse.
J'ai tout de même été très surprise de voir à quel point Bruce Dickinson et sa bande étaient énergique...carrément en feu je devrais dire. Ils ont livré leur marchandise pendant plus de 2h00..c'est quelque chose.
J'ai beaucoup aimé la petite mise-en-scène et le décor inspiré de l'armée. J'ai aimé le show (c'est quand même Iron Maiden hen...) Ils n'ont plus rien à prouver à personne.
La seule chose qui déçoit c'est qu'ils ont chanter leur nouvel album pratiquement au complet. Le hic c'est que c'est l'album que le monde connait le moins parce qu'il vient de sortir. Et puis ils n'ont pas vraiment chanter de vieux succès et je crois que c'est ce que les fans voulaient entendre. Il n'a pas eu de "Run to the hills"....j'ai été vraiment déçue..j'avais hâte d'entendre cette fameuse chanson live.. Et il n'a pas eu de "Number of the beast" qui j'étais persuadé allais "closé" le show.. Mais non. Ça m'a vraiment surprise et je ne comprend pas pourquoi le groupe a décidé un "set list" aussi particulier. C'est plate...
Même s'ils sont écoeurés de chanter ces deux chansons là, ils ne faut pas oublier que c'est quand même deux de leurs plus grands succès.
Je ne comprend toujours pas !!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est aussi les fans comme nous qui paye leur billets et grace a nous qu'ils réussissent a vivre de leur musique et je crois que ca serait bien qu'ils nous remercie en jouant ce que la plupart veulent entendre. Pis le nouvel album ben finalement ils l'ont jouer au grand complet lol. Mais j'ai quand meme aimer ca malgré ce petit hic comme j'ai dja écrit dans mon blog a moi

11:20 p.m.  
Blogger Laurent Boutin said...

QQQQQUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIII ????!?!?!?!?! T'as vu Iron Maiden ?! Je suis trooooooop jaloux !

Mais bon c'est vrai que pas de Number of the beast ça doit être décevant, mais remarque il devait avoir plein de vieux pouels dans la salle qui les ont vus 20 fois qui avaient peut-être envie d'entendre autre chose aussi... C'est une manière de les respecter que de pas toujours faire le même set-list aussi, non ?

11:56 p.m.  
Blogger D0llyTRauMa said...

je les respectes toujours Laurent !
J'pourrai jamais manquer de respect à Bruce !!!

12:23 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home