SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

octobre 03, 2006

les invitations sont faites

J'ai envoyés mes invitations pour le party d'Halloween et j'espère bien que le monde vont me répondre. Ya rien de plus chiant que d'inviter du monde et de ne pas recevoir de nouvelles d'eux. Que ce soit négativement ou positivement. Jusqu'à maintenant j'ai eu quelques réponses (au moins!). C'est tu moi ou le monde est vraiment brèteux ???
Ça ne me surprendrait même pas que la moitié du monde invités ne me laisse aucune nouvelle. Ça je toruve ça vraiment paresseux de leur part. Je vais pas les tuer s'ils me disent qu'ils ne sont pas intéressés à venir mais j'aimerais quand même savoir à quoi m'en tenir. Et aussi savoir pourquoi mon party d'Halloween ne les intéressent pas. Je veux juste passer du bon temps et m'amuser avec ceux que j'aime. Et j'avoue que ça serait assez plate que quelqu'un ne serait pas intéressé à mon invitation. Mais je peux rien y faire. Anyway...
Par contre, j'ai été incroyablement bien surprise de savoir que M.S. (une amie du cégep et une incroyable intertainer) sera présente et qu'elle m'aide à rassembler le monde de l'altérité (joke inside qui veux dire ceux qui étaient avec nous en cinéma) pour mon party. Son aide est vraiment apprécié. Je t'aime !!! Et c'est aussi bien de savoir que ELLE aussi braille en écoutant "Payer au suivant" ! haha
En continuant dans la vague "party halloween" j'espère que vous allez vous crever les méninges pour avoir un costume original. J'ai très envie de dire en quoi je vais me déguiser mais bon..je ne l'écrirai pas sur ce blog. (Même si j'ai pas été capable de me retenir en le disant à tout le monde..mais bon hen..l'effort y était). Yannick est en gros questionnement existencielle car il ne sait pas comment de costumer. Il a fait quelque proposition mais c'est clair que s'il se déguise en ce qu'il m'a dit...ben je ne dirai pas au monde que c'est mon chum car je vais trop avoir honte !! (joke..je t'aime chéri !) .
Non mais là....c'est pas turn on un costume de BANANE....ça me fait juste penser au gars dans le clip "what's my age again" de Blink 182..ah..ça vous rapelle des souvenirs? Vous l'avez pas oublié l'homme-banane qui regarde les trois gars courir tout nue sur le trottoir...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

nononononoonnn, un costume banane ça fait définitivement penser aux Chick'n Swell....
No argument!!!!

7:27 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

C'est bizarre ca...Yannus Dude m'avait dit qu'il se déguiserait en pénis-géant...


je suis déçu...

9:27 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

En théorie je devrais pouvoir venir. Mais j'ai pas d'idée pour mon costume à date.

12:21 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home