SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

septembre 27, 2006

Quelques petites nouvelles

Cynthia et moi on est en trein d'organiser un party d'Halloween qui se fera chez nous le samedi 28 octobre. J'ai déjà dis que j'étais pas chanceuse avec les party parce que dès que j'en fais un, ça fonctionne pas et c'est vraiment poche. J'espère donc me reprendre avec ce party d'Halloween en espérant que le monde seront partant et qu'ils vont venir.
J'envoie les invitations par e-mail dans quelques jours, j'espère vraiment que ça fonctionne. J'ai même commencé à acheter des décorations :-)
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Yannick est malade et il fait vraiment pitié. Je le regarde deux secondes et j'ai tout de suite envie de le serrer très fort contre moi. Moi aussi je suis un peu malade et on est certain que c'est de la faute à Cynthia. (SHAME ON YOU!!!) Je me suis aussi rendu compte que c'est vraiment dure quand ton amoureux est malade parce que tu ne veux pas l'embrasser pour ne pas attraper la même shit qu'il a dans son système ....pis c'est tellement dure!!!!!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est officiel...je suis vraiment trop sensible. Hier j'ai eu les larmes aux yeux tout le long en écoutant "Payer au suivant" avec Yannick. Il y avait une fille qi avait un problème de peau..elle perdait genre sa peau et c'était vraiment trop triste et maudit que je me suis retenu pour pas brailler comme une conne.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon nouveau tattoo n'est pas encore guérie et c'est pas mal fatiguant de mettre de l'onguent dessus parce que s je ne me fais pas un couette, ça se mélange avec mes cheveux et c'est dégueulasse. J'aimerais le voir plus souvent mais c'est assez dure de regarder quelque chose qui se situe derrière ton cou.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
L'automne est parmi nous et je ne sais pas trop quoi y penser. C'est super beau de regarder les feuilles avec pleins de couleurs et il y a aussi une atmosphère propore à cette saison. Mais il commence à faire frette et c'est chiant. Je suis déjà rendu à me dire que j'aimerais partir en voyage dans le sud. Et c'est aussi vraiment chiant d'avoir chaud, après froid...après chaud... Quand tu prend le métro GENRE !

2 Comments:

Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

Je me sens mieux ce soir, on va pouvoir se donner des bisous la prochaine fois quon va se voir, et pour le party d'halloween moi je vais etre la for sure :P

8:02 p.m.  
Blogger Laurent Boutin said...

T'as qu'à faire comme moi, voyage en vélo, comme ça t'auras froid tout le temps !

12:43 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home