SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

octobre 05, 2006

Question pour vous les gars

Okay, là les gars on va se parler sérieusement. Parce que j'ai vraiment besoin de savoir un truc qui m'énèrve depuis plusieurs années. Je dois parler de G-string. Ouais...de G-string. (ça vous intéresse toujours de lire ce que j'ai à dire?)
L'affaire c'est que quand on parle de lingerie féminine, dans la tête des gars (ou en-t-k..dans les revues et les médias) le summum du sexy c'est une fille avec un G-string. Là vous me pensez peut-être que j'exagère mais c'est tellement vrai. Dans toute les publicités de lingerie (comme la Senza par exemple) la pitoune est toujour en G-string même si la compagnie sort aussi la petite culotte qui match avec la même brassière. Fake pourquoi c'est juste les G-string qu'on voit sur les photos ? Et c'est pas juste dans les publicités mais aussi chez la plupart des gars. Et là OUI, je généralise parce que j'ai déjà entendu beaucoup de gars en parler et ils sont tous daccord pour dire qu'une fille en G-string c'es beaucoup plus sexy qu'une fille en petite culotte. Mais Pourquoi ??? Je ne comprend pas....
À cause que la fille à un bout de tissu entre les fesses (au lieu d'un bout de tissu SUR les fesses) ben c'est plus sexy?
J'ai aucune idée comment cette mode de G-string à commencé mais les gars en son pour quelque chose.
Et le pire là dedans c'est que la majorité des filles n'aiment pas particulièrement en porter. Les filles avec qui j'ai parler m'ont sortie les 2 même raisons : 1-si tu porte quelque chose de moulant, on ne voit pas ta démarcation de sous-vêtement si tu en porte un. 2-ben...parce que les gars (ou mon chum) trouve ça sexy.
Les G-string sont tout sauf confortable et même celles qui en porte quelque fois le pense aussi. Alors pourquoi en porter? Parce que les gars trouve sa sexy (apparament)...
Alors je pose la question à vous les gars. Pourquoi?
Parce que quand moi je vois un G-string la seule chose qui me vient en tête c'est: "comment tu peut porter ça toute la journée ??". J'ai toujours trouvé que les petites culottes sont beaucoup plus belles et sexy que les G-strings. Et si vous êtes de ceux qui associe les mots "petites cullotes" aux cullotes de grand-mère ben c'est que ça fait vraiment longtemps que vous n'êtes pas aller dans un magasin de lingerie.
Bon alors...suis-je la seule qui trouve qu'une fille qui porte des petite cullote est vraiment plus sexy qu'une fille qui porte un G-string ?
J'ai mes preuves à l'appuie...regardez les photos qui suivent.
p.s. DONNEZ VRAIMENT VOTRE OPINION SVP !

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ben moi je n'ai pas vraiment de préférence, je me dit juste que je n'obligerai jamais mon amoureuse (en l'occurence toi) a porter un g-string parce que si je l'oblige elle pourrait m'obligée aussi et j'ai pas envie lol de toute facon c'est pas vraiment le genre de chose a quoi je porte une attention tres particuliere. pis pour les revues et tout ben les filles sont en g-string parce que les gars veulent voir de la peau, mais je me pose une question..les publicité de lingerie sont pas supposer être destinées au femmes?

7:28 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ben...les publicités sont destinés aux hommes pour qu'ils les achetent aux femmes...

$$$


Personnellement...a 16 ans, je trouvait ca super sexy des g-strings... Je trouvait que cetait 'hot' de voir les foufounnes des filles!

Mais...a partir de 19 ans...mes gouts ont changés... Sincerement...je vais etre ben honnete : Je préferes les petites culottes Blanches! Blanches!!! On en voit pu!!! Moi je les appelles : Les ptite culottes Classiques!

Ok...c'est vraiment fade, pas original...c'est vraiment tres sexy...mais bon, j'avoue que mes gouts refletent pas vraiment la majorité des gars...

10:25 p.m.  
Blogger Mademoiselle C said...

moi j'aime mieux les petites culottes de ma blonde que des g-strings!!1en plus si il y a un dessin sur les fesses, c'est bien mieux!

5:16 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home