SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

novembre 07, 2006

Une pluie de bébé

Je ne sais pas ce qui se passe depuis environ une semaine mais j'ai vraiment l'impression de voir des bébés partout et d'en entendre parler partout. Il y a ma soeur qui est en phase "d'essayer" d'avoir un bébé et j'ai comme l'impression qu'elle est déjà tanné qu'on lui en parle. Je comprend ça. Imagine que tu annonces à tout le monde que tu essayer d'avoir un enfant et que là à chaque fois que tu croise quelqu'un que tu connais bien, elle te dit: "pis ??? pis???". Ça doit être chiant en tabarnouche. Mais de l'autre côté..on peut tu vraiment les blâmer? (ok..oui peut-être un peu) mais cest excitant pour tout le monde de savoir qu'un bébé va apparaître prochainement dans le décors. Ça remet un certaine joie dans la famille...je ne sais pas comment décrire ça.
Donc, dimanche ma grande soeur soupait chez moi et là c'est ça...ça parlait de òù elle était rendu dans son cheminement d'essayer d'avoir un bébé et puis là après le souper, j'écoutes la télévision avec Yannick et je reçois un appel. Je trouve ça vraiment bizarre...C'est une amie du secondaire (Curé-Antoine Labelle) que je ne vois presque jamais. Je suis aller souper au resto avec elle, il y a de ça un an..Et puis là elle m'apelle. Elle dit qu'elle pensait à moi et tout.. Et là c'est la conversation habituelle du genre: "Étudie tu encor en ça ? Voit tu encore cette personne là? Où travaille tu maintenant...." et puis là elle me dit: "Je travaillais chez Scores comme serveuse mais je suis en arrête de travail." `Là j'étais comme...de quoi qu'elle parle? Je comprendais pas..Pis là elle me dit: "Parce que j'suis enceinte".. SHIIIIIIIITTTT !! QUOI??????
La fille elle a le même âge que moi là et ça été disons un choc. Mais ça viré plus en excitation que d'autre chose parce que j'ai sue que elle était encore avec son chum et que c'était voulu. Elle disait qu'elle était rendu là dans sa vie. Je trouve ça tellement beau. Et je sais que c'est du sérieux, elle est avec le même gars depuis au moins 5 ans et ça fait un bon bout qu'ils sont en appartement ensemble. C'est vraiment le genre de nouvelle qui fesse fort. En ce moment elle est enceinte de 2 mois et on s'est dit qu'il fallait absolument se revoir prochainement. J'ai eu tellement de fun avec cette fille là mais à un moment donnéon a perdu contact. Donc j'espère vraiment la revoir bientôt.
Et sur le sujet de "pluie de bébés" ben je continue toujours de regardé les émissions à Canal Vie et TLC où on voit la naissance des bébés. C'est tellement un moment formidable et rempli d'émotion et ça me fait quelque chose à chaque fois.Je ne suis pas au point de brailler (non sa, je le fais quand j'écoute "payer au suivant" lol) mais c'est tellement beau à voir. aahh.!!!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je le savais!!!

Ils reviennent en force pour venir nous chercher...

Ca sent la fin les amis...moi j'ai déjà baissé les armes...


lol non, sans blague...c'est merveilleux...c'est tout un bonheur!

6:40 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home