SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

novembre 02, 2006

coucou!

Ça fait tout bizarre d'écrire sur mon blog tellement que j'ai le feeling que ca fait une éternité que j'ai pas écrit de post. C'est pas que je suis devenu paresseuse..c'est pas que je n'ai plus rien à dire (au contraire) mais depuis que mon ordi est brisé, je dois aller sur l'autre qui est extrêmement lent et je pogne les nerfs après 10 minutes.. donc là j'ai une coupe de chose à raconter: LE PARTY D'HALLOWEEN ça été vraiment le fun et ca meme dépassé mes attentes. J'ai été surprise que tout le monde sois déguisé parce que d'habitude yen a toujours un ou deux qui est plate et ose par se costumer. Même que certains sont rentrer dans la peau de leur personnage et c'était pas mal drôle. Plus de monde est venu que prévu et sa aussi ça m'a vraiment faite plaisir. C'est assez rare que je vois mes amis prendre de l'alcool en grande quantité et certains étaient assez freak. Entre autre Vincent qui a commencé à manger de la citrouille et qui a réussis à me faire à croire que ca goûtait bon...MAUDIT MENTEUR !!! ÇA GOÛTE LA MARDE !!! Aussi Sabrina qui buvait trop et mangeait pas assez et à commencé à dire à tout le monde qu'elle les aimaient. Et connaissant Sabrina c'est vraiment quelque chose de weird parce qu'elle est du genre à vous mordre si vous la toucher...Je pense que le manque d'affection et l'alcool mélangé ensemble nous a montré une facette d'elle qui m'était inconnu jusqu'à ce jour. J'ai vraiment adoré vos costumes (malgré que celui de Laurent m'a vraiment perturbé) et j'espère que vous avez aussi aimez mon costumes d'infirmière. J'essayais d'etre sexy mais c'est dure en tabarnouche !!! J'ai toujours voulu être une femme fatale (vive les films des années 50 et 60) mais je pense que j'y arriverai jamais. Je suis même pas capable de rester sur des talons hauts plus qu'une heure de temps...j'ai fini la soirée nu pied ! je sais que tout le monde veux voir les fameuses photos du party mais faut me laisser le temps de les mettres sur mon ordi parce que ça prend plus que 10 minutes en downloader deux..fake je le fais petit coup par petit coup. Mais je vais en mettre quelques unes sur le blog mais la majorité seront sur mon espace perso de msn. Je vous ferai signe quand elles seront là. ----------------------------------------------------------- LE 24 OCTOBRE était une journée extrêment importante à mes yeux car je fêtais mes un an avec Yannick. C'est la première fois que je reste aussi longtemps avec quelqu'un et je suis pas mal fière de ça! C'est tellement spéciale de dépasser le un an. Et ce qui est surprenant là dedans c'est que ça s'est passer très rapidement. Ya jamais eu de temps mort, super long et dure...non. C'est sur qu'il y a eu des moments plus difficiles (c'est normal) mais en majorité tout a été très facile et agréable. J'adore Yannick plus que tout au monde et j'ai finalement le feeling que ce gars là est fait pour moi. Nous étions des amis et ça s'est tranformé en amour. Je trouve ça encore bizarre qu'en secondaire 3, Yannick et moi étions dans la même classe et qu'on se parlait juste un peu. Et jamais, au grand jamais, on aurait pu imaginer qu'on finirait ensemble ! C'est vraiment weird la vie !! Ca me fait rire de penser à tout ca. La vie nous réserve vraiment des surprises incroyables et c'est ce qui est fascinant. J'espère que tout continuera comme d'habitude avec Yannick. I love you! ----------------------------------------------------- ANOTHER ONE ? C'est pour quand le prochain party ? On se fait tellement de fun il faut qu'il en aille plus que ça. C'est divertissant de regarder le monde saoul et pouvoir faire des choses qu'on aurait jamais eu le guts de faire et qu'on peut dire par après que c'était parce qu'on avait trop bu..Ca marche à tout les coups !

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Non mais c'est vrai que sa goûte bon la citrouille, hier j'en ai mangé et j'étais même pas saoul.

11:26 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Tout d'abord véro tu était très sexy dans ton costume d'infirmière! Ensuite, moi aussi je voulais me déguiser en femme fatale au début mais j'ai juste trouver le manteau et j'avais peur que sa aille l'aire d'un costume d'exibitionniste. Troisièmement , j'ai bien aimer démontrer mon affection a tout le monde et j'en profite pour dire que je vais réopéter l'expérience plus souvent!!!!

11:34 p.m.  
Blogger D0llyTRauMa said...

cool! moi j'aime ça quand on donne de l'amour gratuitement comme ca.
Je t'aime Sabrina !!!!

de: l'autre fille qui est incapable (tout comme toi) d'être une femme fatale.

11:54 p.m.  
Blogger Laurent Boutin said...

Moi je faisais une meilleure femme fatale que vous bon !

12:05 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Moi...j'avais l'Arme fatale...

Mais oui...prochain party, jme saoule et jmet ca sur la faute de l'alcool! Yeah!!!!!!!!!

12:07 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je suis parfaitement d'accord avec toi Laurent, t'étais fatal pas à peu près!

3:39 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Merci Véro, moi aussi je t'aime!!!

6:08 p.m.  
Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

véro je te toruvait vraiment sexy, mais je dois dire que Laurent était quand même assez dur à battre lol

6:37 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ouin...jpense a ca...

ca va être dur de battre un costume comme celui a Laurent...

pour l'année prochaine...

8:28 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home