SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

octobre 22, 2006

petites nouvelles

J'ai finalement réussis à passer par dessus le rhume et la satanée grippe après deux semaines de souffrances (j'exagère un peu mais j'étais vraiment knock out). J'ai tourné mon premier film de la session la fin de semaine passé et il y avait un temps de cul. J'ai pas encore vu de quoi mon film avait l'air, il est en voie de développement au Technicolor...
L'équipe qui était avec moi m'a faite royalement chier en me disant que j'étais irresponsable parce que deux pièces important pour tourner avaient disparu et finalement c'était une des personnes de l'équipe qui les avait gardeé sans fait exprès...Ils ne ce sont toujours par excusé envers moi (parce qu'ils n'ont vraiment pas été correct) et je ne crois pas qu'ils s'excuseront un jour.
Les préparatifs du party d'Halloween vont bon train. J'ai eu d'autres confirmations de présence et j'en suis très heureuse. J'ai acheter plein de décoration en espérant que ça donne un ambiance vraiment cool mais on verra quand tout sera installé. J'ai acheter un cd avec des bruits "creepy" pour mettre à l'extérieur et j'ai vraiment été déçu de ce que j'ai entendu..C'est pas normal qu'il y aille de la flutte de pan sur un cd d'Halloween...ça m'a vraiment perturbé et NON je ne mettrai pas le cd au party finalement. On va se débrouiller autrement.
À part de ça ben..je suis vraiment excité et j'ai très hâte de tous vous voir. Je suis persuadé que vous allez être tous plus sexy les uns que les autres!
Il y aura des p'tits prix de présence qui vous feront sourire...je l'espère !

6 Comments:

Blogger Laurent Boutin said...

Moi je trouve ça creepy du Zamfir

Mon costume va tous vous owner !






(Pourvu qu'il soit pret !)

12:25 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je pense plutôt que le mien va le plus être Kick Ass...

Mon costume est en soit un prix de présence...

P.s. : C'est vrai...je dis pas ca pour être cool...Il sera vraiment trop fort...

Assez fort pour un homme, mais concu pour une femme...!!

7:21 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

P.s. Je serai pas en Pénis Géant...
c'est pas l'envie qui manquait...

7:21 p.m.  
Blogger D0llyTRauMa said...

du zamfir ? qu'est-cé ca ?
cé une sorte de flûte ?

8:04 p.m.  
Blogger Laurent Boutin said...

Zamfir c'est lui ---->
http://www.denibonet.com/blog/images/zamfir.jpg

11:38 a.m.  
Blogger Laurent Boutin said...

Pis j'espère que t'as pas oublié la règle # 1 de "Faire un party pour les nuls" :

Un party sans "The final countdown" est un party raté !

1:15 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home