SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

novembre 18, 2006

Ces temps-ci je capote ben raide....
J'ai trop de chose à faire pas assez de temps pour moi. J'ai des travaux longs et chiants à faire et j'ai aucune mais vraiment AUCUNE motivation. J'ai seulement hâte que la putain de session se termine (le 4 décembre) et vus vous dites que le 4 décembre c'est vraiment bientôt mais moi j'ai l'impression que ce jour-là n'arrivera jamais tellement que je suis débordé.
Je suis stressé environ 19 heures/24, j'ai de la misère à dormir et ça me rend encore plus fatiguante et fatiguée. Ya vraiment pleins de choses qui me font stressés et je suis plus capable de ma concentrer pour faire quoi que ce soit. J'emmerde l'université :-(
C'est drôle...j'ai dis la même chose sur ce même blog l'année passé. Faut croire que mon avis ne change pas de ce côté-là. J'ai hâte de finir mon bag mais j'sais pas du tout ce qui va m'arriver après. Je plonge en plein mystère...et non c'est pas cool du tout. Quand je pense à mon avenir je vois une page plage. Parce que ce n'est pas encore vraiment décidé...je pense que c'est plus la vie qui va décideré Vous savez comment s'est l'industrie du cinéma..
Anyway...je suis pas debonne humeur, je braille souvent parce que pleins de choses me font paniqués. Et dès que je réssout un problème, un autre vient se planter dans le décor et celui-ci te fait encore plus brailler...encore plus peur..et encore plus stresser.
Ainsi va la vie ..... ?

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

lache pas Véro je suis sure que tu vas y arriver!!!!

1:15 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Hey Véro ...

Laisse toi pas accabler par tout ça. Essaye de voir plus loin, de pas voir juste les mauvais cotés des choses...

Dis-toi bien une chose et cette chose est tres vraie car je l'ai vécue... Quand la vie va mal...hé bien ça finit toujours par aller mieux... et même quand ca va mieux... ca finit par aller mal a un moment donné... c'est comme ca la vie... c'est des hauts et des bas...Mais...une fois que t'es dans le bas...tu peux juste que remonter...

T'en fais pas... et oublie pas... t'es sensée vivre en moyenne jusqu'a 80 ans... alors il t'en reste encore 60 a vivre...c'est loin d'être fini tu sais!!

11:24 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home