SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

novembre 28, 2006

MIRACLE

Oui je vous le jure...vous allez tomber sur le cul. Parce que: aujourd'hui je suis allé acheter de l'alcool à la SAQ et.....et.....et....JE NE ME SUIS PAS FAITE CARTER!
pouvez-vous le croire ??? Moi non...moi comme d'habitude j'étais prêtè à sortir ma carte pour prouver que non seulement je suis majeure mais que j'ai même 20 ans (ben oui......)
Pour une fille comme moi c'est vrament un miracle parce que je me fais TOUJOURS carter et sans exception, à part aujourd'hui. Même qu'une fois, j'étais allé aux Foufounes Électriques et le doormen me croyait tellement pas que il m'a demandé trois cartes d'identités et qu'après totue ses preuves de ma majorité il m'a dit: "Bon ok...ça va passer pour aujourd'hui..."
Je suis vraiment perturbé. Elle n'avait même pas l'air à douter de moi, la caissière de la SAQ. Même pas un regard suspect, même pas un froncement de sourcil..RIEN...
J'en reviens pas.
Pour une fille qui s'est fait dire trop de fois qu'elle avait l'air d'avoir 15 ans...ça fait du bien!