SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

novembre 30, 2006

And Another one...

J'ai appris dimanche passé que ma tante Nathalie attendre un autre bébé. Je vous l'avais dis que yavait une pluie de bébé ces temps-ci.. I TOLD YOU !!!!
Anyway...je ne sais même depuis combien de temps elle est enceinte, je ne pense pas que ça fait bien longtemps mais ils attendaient juste qu'ils soient certain qu'elle soit vraiment enceinte pour l'annoncer à tout le monde...a part moi évidemment. Je l'ai sue en écoutant un bout de conversation et putain que ça me fais chier de savoir des nouvelles comme ça en dernier. C'est chiant. Mais bon...
Je sais que la plupart du monde qui lie mon blog on aucune idée qui est Nathalie mais bon..tant pis pour vous. Et pour ceux qui connaissent ma famille...ben c'est la maman de la petite Daphnée qui va avoir 2 ans en décembre. Si j'avais une photo d'elle sur mon ordi, je la metterais...mais j'en ai pas. Dommage parce qu'elle est vraiment mignone.
VIVE LES BÉBÉS :-)

3 Comments:

Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

j'ai hate de voir la tite face de ce bébé la moi, chu sur ca va etre une ptite fille

11:12 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Yééé et 2 de mes cousins on eut leur bébé dans le dernier mois!!!!

3:21 p.m.  
Blogger Sabrina said...

Pi mon parrain vien d'en avoir un aussi!

8:16 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home