SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

août 27, 2005

Le Musée de Cire de Madame Tussaud

C'est le genre de place que je voulais absolument aller à New York. J'en avais beaucoup entendu parlé dans les médias et je voulais savoir qu'est-ce qu'il y avait d'aussi extraordinaire là-bas. Donc, arrivé au musée j'étais toute excité d'apercevoir la statue de Beyoncée... (même sur place elle a l'air de groover). On avait réussis à obtenir un ravais de 6$ sur l'entrée qui en coûtais environ 30...*ouch...* On rentre dans la 1er pièce qui semble être une reproduction d'un jardin hyper branchée avec plusieurs vedettes un peu partout dans le décors. La première personnalité qu'on croise: Whoopie Goldberg. Mon 1er commentaire: "FUCKING SHIT!!!! elle a l'air VRAI....J'AI PEUR!!!" Et c'est exactement ce que je me suis dit tout au long du parcour. Les statue semble tellement réaliste que j'avais vraiment peur qu'une d'entre elle se mette à bouger ou a cligner des yeux. (Oui! tant que ça). Dans la première salle on trouve des artistes comme: Whoopie, George Clooney, Susan Sarandon (janet!!), Harrison Ford, Salma Hayek, Ozzy Osbourne, Oprah!!, Jennifer Lopez (son derrière n'est pas aussi mouelleux que je l'avait imaginé.) Une autre salle comporte des gens qui nous ont marqués du point de vue historique. Alors là on retrouve Gandhi, Einstein, Martin Lunther King, Bush..(té-ka..) ,John F.Kennedy et Jackie O., Dali !!!! , le pape Jean-Paul 2, Malcom X etc... Là ya quelque chose qui était vraiment "too much" pour Max et moi: 3 statues de pompiers avec un gros drapeau des Étas-Unis et de la p'tite musique douche en background pour qu'on pousse tous un petit "aaaaah......." de reconnaissance. Pousse, mais pousse égal.
Dans la pièce d'après, on y retrouve un univers un peu rétro. J'ai tout de suite apercu Charlie Chaplin pour prendre une photo avec et lui faire un calin (..on est fan ou on l'est pas), Marilyn Monroe, Elvis, l'actrice qui jouait dans le série "I Love Lucy" et aussi Bela Lugosi qui interpétait le compte Dracula.
Après tout ça, on tombe dans la culture populaire avec Madonna, Prince (ew.....), Jimi Hendrix et sa guitare, Mick Jagger qui n'a jamais été sexy, Les Beatles, Micheal Jackson (qui semble plus vrai en statue qu'en personne), les Spice Girls, Andy Warhol !!, Elton John etc...
J'avoue que l'entrée à coûté cher mais ça en vaut vraiment la peine. J'ai vraiment adoré l'exposition et j'en reviens toujours pas à quel point certaines statues semblaient vivantes. En photo, ils ont l'air un peu fake parce que la flash de la caméra reluit sur la cire, mais en personne c'est vraiment quelque chose.

La recette gagnante de New York est..

( des taxis ressemblant étrangement à des autos de livraison St-Hubert + des StarBucks Coffee à chaque coins de rues + des p'tits chiens kickables à toutes les intersections + des Ipod + des cellulaires+ des petits stand de bouffe et de pretzels géants en quantité industrielle) = New York. C'est principalement ce que j'ai pu remarqué durant le voyage. J'ai jamais vu autant de petits chiens en si peu de temps. Ils sont minuscules et t'as juste trop envie de prendre ton élant pour faire LE botté d'envoie de la mort. Ça été dure de se retenir mais on y est parvenu!! Tout les gens qu'on croise sont soit en trein de parler au cellulaire, soit en trein d'écouter leur beat sur leur Ipod. J'en ai conclu que les autres qui en avaient pas n'étaient probablement pas des New Yorkais, donc, des touristes.
Les habitants de la ville sont pas aussi flyés que je l'avais imaginée même que je m'ai rendu compte que j'avais du linge à la mode !! J'ai vu des tonnes de boutiques qui vendaient mon t-shirt "Jesus is my homeboy" et je dit SHAME ON YOU à toute les personnes qui ont rie de mes superbes lunettes de rockstar parce qu'à New York, le 3/4 des filles en portent !!! En parlant de vêtements et d'accessoires, je me suis lâché lousse dans les dépenses de se côté là. Je me suis acheté une genre de casquette trop class, quelques accesoires avec des étoiles dessus ( évidemment..). Je suis tombée en amour avec les objets "Hello Kitty". C'est pas de ma faute à moi si je trouve ça super mignon. Donc..j'ai acheté un sac-à-dos, un peigne et une montre.
J'ai rapporté des cadeaux à ma famille dont une superbe cravatte design à mon papa. Il était super content quand il l'a vue. Pour ma mère, il n'y avait rien de plus parfait qu'une sacoche de couleur rouge. Ma soeur collectionne les toutous depuis son enfance donc c'est ce que je lui est acheté. J'ai rien trouvé pour mon frère. Je me sent un peu cheap mais tout ce qui aurait pus l'intéresser coûtait vraiment trop cher (genre la boutique NBA) et je ne voulais pas non plus lui acheter quelque chose qui n'allait pas l'intéressé.

Now my english is soooo perfect !!! 254-6011

Je suis revenu de New York City hier soir vers 11h00 pm. J'ai vraiment aimé mon séjour là-bas mais j'avais tout de même hâte de rentrer chez moi. Chose que je ne comprendrai jamais: Je m'ai ennuyé de Guillaume... (mouais...je m'ennuyais tellement de lui et Steven que Max étais sur le bord de me tuer si je continuais à me plaindre de la sorte). Quand nous sommes parties la 22 au matin j'avais vraiment un air bête. Oui j'étais contente de partir mais je me suis levé trop de bonheur, et j'ai déjeuner en mangeant un restant de riz sauvage frette de la veille. La raison est simple: je pensais ne pas avoir assez de temps pour me préparer un toast fake j'ai ouvert le frigidaire, pogné la 1er chose qui me tombait sur la main:"du riz sauvage...york...ah fuck off..." Le voyage de 8h00 en autobus m'a parru moin long que je ne le croyait. Quand tu écoutes de la bonne musique, généralement ça passe assez bien. Quand je suis arrivé à New York, je me sentais tellement perdu et je suspectais n'importe quel passant qui avait l'air louche. *surtout les vieilles personnes!! ..c'est eux les plus croches*. à New York, tout le monde à l'air louche du genre: "la madame juste là regarde étrangement mes bagages, le p'tit gars à lunettes souhaite ma mort, le vieux barbu veux m'attaquer et prendre mon cash.." C'est de cette façon là que je regardais les New Yorkais. Pour une fois dans ma vie je vais pouvoir me dire que mon esprit parano à servi à quelque chose puisque je me méfiais de tout le monde, je prétégeais encore plus mes affaires. Mon père m'avait donné une genre de ceinture avec des poches pour mettre mon argent, mon passeport, mes billets d'autobus etc... Et on est supposé cacher ça en dessus de nos vêtements. 1-C'est fucking incofortable 2-J'ai l'air déformé 3- J'ai l'air enceinte 3-Ewww..j'ai l'air d'une femme déformée ET enceinte !!! 4- EWWWWWW....si j'ai l'air enceinte, le monde vont penser que c'est Maxime le père....??!!!! Fait très intéressant qui vont en surprendre plus d'un: je n'ai RIEN perdu durant le voyage. Absolument RIEN. Je suis revenu chez moi avec TOUTES mes choses sans RIEN oublier.
Je ne ferai pas de post du genre: "la 1er journée nous sommes allés à telle place.." parce que c'est probablement ce que Maxime va faire. Ça risque d'être plate pour vous parce que 2 blogs raconterons les même choses. Mais on a tout les deux notres propres façon de raconter et d'interpréter ce qu'on a vu.

août 18, 2005

une soirée scrapée

C'était prévu depuis quelques jours que j'allais retourner aux Foufs avec Cynthia un vendredi soir. Alors c'est ce qu'on a fait mais ça ne s'ets pas déroulé exactement comme on le souhaitait.

Premièrement je n'étais pas vraiment dans le "mood" pour sortir parce que je ne me sentais pas vraiment bien mais je me disais qu'il fallait que je me change les idées. Donc, j'y vais quand même. Rendu à Montréal on prend le chemin pour aller au Foufs (dans l'intention d'aller danser au deuxième étage) sauf que Cynthia me lance une réplique du genre: "j'suis jamais allé au 281, on y va tu ??". J'accepte d'y aller mais ça ne me tente vraiment pas. Je ne feel pas pour ça pis j'ai pas le goût de voir des gars danser devant moi. Je n'applaudissais pas, je ne riais pas...j'étais neutre. Tout me paraissait vide et j'avais hâte de partir.
Rendu 23h00, on décide de quitter le place pour se diriger là où nous étions supposé aller: aux Foufs. Donc, nous arrivons sur place (évidemment, je me fait carter..la routine quoi.) et on attend en file pour payer notre entrer au deuxième étage. Cynthia n'avait plus d'argent et en tant que fille hyper généreuse, j'ai payé son entrée.
On monte en haut (yé...on va danser)...mais qu'est-ce qui se passe ? ...QUOI?? un show de RAP ??????? J'ai tu vraiment payer 10,00 $ pour assister à un fucking show de rap ? La réponse est: "fuck yeah...."
J'apprend que le spectacle va se terminer à 12h30 am et qu'après il va y avoir de la danse. Cynthia et moi regardons un peu partout..Ne sachant pas trop quoi faire. Il n'y a vraiment rien à faire, toutes les tables sont prises, j'ai pas le goût de boire de l'alcool, la musique est à chier et le monde est LAID.....
Après 25 minutes d'attente, on réussit à s'asseoir et à discuter un peu et en s'emmerdant beaucoup pendant trop longtemps. À 12h30 on remonte au deuxième étage (enfin on va pouvoir danser et mon 10$ aura servit à quelque chose). BULLSHIT...le show de rap n'est pas fini -il se terminera jamais-. Un chilleux me vomi presque dans le décoleté, je pogne les nerfs et on s'en va. Rendu à l'extérieur je me rend compte que je n'ai plus mes lunettes et il n'est pas question que je parte de Montréal sans les retrouver.
Après avoir fouillé chaque petits recoins de l'établissement je fini par demander à la barmaid si elle n'aurait pas, par pur hasard- retrouver des lunettes. BIG BIG BIG BIG BIG BIG BIG WINNER !!!!!! elle l'es a..Alluluia, Jésus existe. J'ai enfin mes lunettes. wooo..mais attend uen minutes..je suis pas pentoute une BIG BIG WINNER...j'ai eu une soirée de merde, mes lunettes sont scrapés et j'ai payé 10$ pour de la bullshit.
Il n'y avait plus à faire..ça aurait pu aller encore plus mal donc on a décidé de partir.

ah non..

Je pense que je suis malade mais je sais pas ce que j'ai.
ça fait une semaine et demi que je me sent vraiment fatigué du genre que quand je me réveille le matin je me sent aussi épuisé que la veille. J'ai l'impression de ne pas avoir un sommeil efficace et réparateur. J'ai des down de fatigue un peu partour durant la journée et ça m'arrive régulièrement d'être vraiment étourdie au point que je dois absolument m'asseoir au sol.
J'ai des mal de coeurs à chaque fois que je mange un repas et la plupart du temps je fini par vomir.
Ça m'inquiète parce que je ne sais pas ce qui m'arrive. On m'a dit que ce n'étais pas un rhume ou une grippe. Ça ne peut pas être des allergies parce que j'en ai pas. Alors c'est quoi??

août 14, 2005

Mon "supposé" party.

C'était correcte. Mais c'est tout. J'ai pas vriament triper sans nécessairement m'emmerder. Dans le fond je crois que je suis juste pas une fille de party. Une fille qui a le don d'organiser quelque chose de l'fun avec ben du monde. C'est pas dans ma nature et ça le sera jamais. Peut-être que je suis seulement doué pour organiser des soirées relaxes entre amis, à écouter des films ou discuter de tout et de rien. Mais messemble que ça sonne un peu poche non?
Max est resté au moins 20 minutes dans la salle de bain parce qu'il était VRAIMENT malade. Je lui criait de sortir le plus rapidement possible que je voulais aller me coucher mais ma brosse à dent et mon démaquillant était dans la toilette. ALors j'ai attendu, puis attendu.. et finalement il est sorti. La toilette semblait propre mais l'odeur est restée. Et c'était vriament dégueulasse. L'odeur était tellement incrusté dans la salle de bain que j'ai même désinfecté les murs et le plafond.
Bon..on va changer de sujet parce que c'est pas vraiment agréable.
Le lendemain de la soirée je me suis réveillé à 9h30 am avec un mal de tête intense et un mal de coeur vraiment désagréable. À tout les deux minutes, j'étais persuadé que j'allais vomir tout ce que j'avais dans le ventre. Mais ça n'arrivait pas, donc je continuais de souffrir en disant que j'allais être malade. Et je feel comme ça depuis quelques temps..
Je dois m'y résigner. Je ne suis pas une fille de party. Et je suis encore moin capable d,en organiser un moi-même mais je ne comprend pas pourquoi. J'ai une grande maison, ya beaucoup de place, on crève pas de chaleur, j'ai une piscine et mes parents n'ont aucun problème à me laisser la maison pour faire un party. Messemble que j'ai tout les ingrédiens pour organiser une soirée plus que réussit. Alors pourquoi ça ne marche tout simplement pas?
Peut-être que c'est juste parce que moi "je l'ai pas l'affaire". Ouais...ça doit être ça. C'est pas dans mes gènes !! Mais moi j'aime ça recevoir du monde chez moi. Je crois que ça viens de ma mère. Ma mère devient complètement folle quand elle reçoit du monde chez elle. Elle veut que tout soit parfait, que la nourriture convienne à tous le monde et que tout ça ben ben "classe" . Je suis pareil.. Sauf que moi j'en ai pas de classe. (han...on peut pas tout avoir)
Alors vu que je suis vraiment à chier pour les partys, la prochaine fois que je vous invites à passer du temps chez moi, mettez votre pyjama le plus confortable, apporter vos classiques en matière de film et on va essayer de passer du bon temps ensemble. Qu'est-ce que vous en pensez ?

août 08, 2005

bon...

Tout à l'heure à la job je m'ai faite envoyé chier par un p'tit jeune de 14 ans parce que je lui est demandé en joke s'il pouvait me montrer ses cartes d'identités quand j'ai vue qu'il voulait s'acheter des cigarettes Popeye ....
:-(
..messemble que c'était une bonne blague non ???
j'mai vraiment fait envoyer chier par un p'tit cul de 14 ans..Ça m'apprendra à vouloir faire de l'humour durant mes heures de travails

août 07, 2005

I WANT YOU

Et TOI!! oui TOI!!! Tu veux devenir une femme à barbe?? Dommage parce que je vends pas d'hormones. Mais par exemple si tu veux t'amuser avec une bande de copains hilarants, je te propose de venir faire un tour dans ma spacieuse demeure se situant sur la rue André.
Le dilemme du moment c'est de savoir quelle soirée de la semaine vous conviendrait le mieux pour fêter entre le mercredi 10 Août ou le samedi 13 Août.
Au Menu:
- drinking contest arbitré par Guillaume!!
- bataille de fille en bikini dans le jell-o aux cerises !
- concours de wet t-shirts avec des gros vikings BEN poilus !!!!
- Striptease gratuits à volonté pour tout les gars présents !
- Des lesbiennes prètes à tout pour vous exciter (même jouer au twister) !!!
- Un homme tronc se léchant la lèvre inférieur et supérieur en même temps !!!
- De l'alcool gratuite pour n'importe qui même les animaux et les amis imaginaires.!
- Du Extreme Spanking comme vous en avez jamais vue auparavant !!
- Et bien plus encore !!!
J'espère que vous n'hésiterez pas à venir nous joindres quand même..
Vous pouvez amener votre propre carcasse, ou celles de vos amis ou celles des amis de vos amis. Les cravaches, fouets, menottes, vêtements en vinyl ou latex ainsi que n'importe quels instruments de tortures sont évidemment la bienvenue.
SVP, faites-moi part de votre préférence pour le mercredi ou le samedi soir et par la suite je vous enverrai un e-mail officiel vous annonceant quand est-ce que nous pourrons enfin se voir et se donner du plaisir mutuellement. Ne soyez pas timides, envoyez-moi vos réponses.
p.s. Il n'y a aucun problème pour ceux et celles qui désirons dormir chez moi pour la nuit, Mais c'est à vos risques et périls.

New Yorkkkkk

J'ai vraiment, mais vraiment hâte de partir pour New York dans deux semaines. Le monde va arrêter de me faire chier en me disant qu'ils parent tous en voyage. Moi aussi je vais partir à l'extérieur du Québec. Je sent vraiment le besoin de sortir de mon monde, d'être dépaysé, de ne pas trop savoir où je suis et ce que je dois faire. Changé d'aire pendant quelques jours ça va me faire le plus grand bien. J'ai l'impression d'étouffé depuis un bout..
Mes parents ont quand même peurs de me laissé partir parce que j'ai toujours voyagé avec eux depuis ma tendre enfance. Je n'avais à m'occuper d'absolument rien. Toute mes dépenses étaient payées et je n'avais aucune soucis...je suivais mes parents et c'est tout. Mais là, j'avais à m'entendre avec Max au sujet de l'auberge (on s'est rendu compte qu'on ne pouvait même pas réserver une chanbre d'hôtel à cause qu'on a pas 21 ans), il a fallu trouvé une autre solution. Ont étaient supposé partir en avion mais je m'ai rendu compte que ça me coûterait cher pour rien. Évidemment...on serait arrivé à New York après 1h20 de vol... mais je serais ruiné et je pourrais même pas m'acheter plein de trucs. Fake on va devoir voyager en autobus pendant 8 longues heures pour arriver à notre destination. C'est peut-être long mais grâce au bus, mon voyage coûtera environ 150$ de moin. Et quand on travaille dans un dépanneur au salaire minimun ça fait une grosse différence... N'est-ce pas ?
Quand j'étais petite j'ai fais beaucoup de voyage à ma famille. Je suis déjà allé en Guadeloupe, en Jamaic, Au Cape-Breton, à Vancouver, en Floride, deux fois en France, à Boston etc... Mais jamais à New York. J'ai toujours voulu voir de quoi ça l'air. Une ville en lumière, une ville en mouvement continue. La vrai ville. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
De mon côté, j'aimerais vraiment aller au musée de cire (c'est pas que je veux pouvoir touché au derrière de Jennifer Lopez mais...) (en passant c'est pas une joke, j'crois que ils ont construit sa statue pour que les gens puissent lui agripper le cul...). Je voudrais aussi allé au Musée du sexe...HELLOOOOOO, pensez-vous vraiment que je vais passer devant cet endroit sans y pénétrer ? (ha ha.....). Je veux allé magasiner aussi :-)
C'est certain que ça aurait été plus l'fun d'y aller en gang mais...T-K... vous êtes pas trop "dedans". Moi je vous dit: "SHAME ON YOU MOTHA FUCKA!!!!" Moi j'men vais triper aux États pendant quelques jours avec mon p'tit rouquin préféré ! Nous partons du 22 au 26 Août et je le sais d'avance que vous aller tous vos morfondre sous vous couvertes pendant notre abscence parce qu'on va vous manquer.

août 04, 2005

La phrase de la semaine

Ma phrase fétiche du moment que semble apprécier tout le monde (...ou presque):
"Quand on force un petit peu, ça finit toujours par rentrer ! "
ah...c'est tellement poétique..Je devrais me promener avec un béret carrotté brun et vert et un foulard fushia autour du cou. Je devrais peut-être passer le reste de ma vie à écrire des p'tits messages dans les Fortune Cookies...ouan ouan ouan... J'y pense sérieusement.

C'est ROZEEE !!!

Ok, les sow des Pistolets Roses était assez intense hier (si je me fie au trash!). Sur le site officiel du groupe, on en apprend pas tellement sur le band à part qu'il y a des anciens membres de Pénélope. Mais bon, c'ets pas si important que ça. J'espèrais apprécier plus ma soirée parce que les Porn Flakes m'ont un peu trop déçu. Les Pistolets Roses c'est du rock assez hard par moment, la guitare est forte, la drum est énergique et la basse est trop l'fun à entendre. Les chansons sont hyper entraînante et si j'avais été pas si mauviette et fragile je serais allé trashé avec la gang de malade. Les paroles sont accrochantes et assez sérieuse quand on y pense. En particulier la chanson "Ma Génération" : Je suis perdu, moi qui croyais que la vérité existait Mais moi c’est sûr, j’déclare forfait, car tout est faux et rien n’est vrai Tout le monde est seul, je suis tout seul à tous les jours. Au fond de moi, juste une envie : crier ma haine et faire le sourd J’haïs ma génération ". J'ai beaucoup aprécier le show au complet et l'atmopshère, mise à part 2 chansons que j'ai trouvé vraiment pas écoeurante. Du genre "balade western mais très mauvaise" et je me demandais comment les gens faisait pour endurer ça pendant trois minutes de temps. Mais bon....je vais leur pardonner. On peut pas avoir tout dans la vie ! Par contre, il y avait un monsieur vrament trop louche qui n,arrêtait pas de prendre des photos des jeunes qui trashait. C'étais vraiment rendu louche à un moment donné. Est-ce qu'il y a un fétichiste qui existe pour nommer les vieux qui s'excitent devant des jeunes qui trash ??? ...Ewwwwwww...

Porno Party

aah... je vais décevoir quelqu'un mais je ne suis pas en trein de parler d'une petite fête que je veux organiser. Non, je vous parles de quelque chose d'un peu moin intéressant. Les Porn Flakes. J'ai été voir leur spectacle ce soir à 21h00 aux Franco et j'ai été vachement déçu. Ce qui me fait chier c'est que les membres du groupes ont énormément de potentiel mais ils scrapent tout ça en invitant des artistes comme Andrée Watters, Lulu Hugues et Martin Deschamps pour chanter quelques covers. Ok..c'était juste TROP inssuportable. Les Franco ont assez de problèmes avec le son cette année, on est tout de même pas obligé de supporter la voix castrante et trop aigu de Lulu Hugues qui est sur le bord de pèter tout les speakers autour d'elle.
Et le pire de tout mes cauchemards récemment, Martin Deschamps qui interprète "Back in Black" d'AC/DC aux Francofolies avec les Porn Flakes.. AILLE.......cé quoi ÇA ??????? Premièrement, il a scrapé le covers -comme le 3/4 des groupes qui en font d'ailleurs- et c'est quoi la joke de chanté des chanson en anglais quand on participe aux Francofolies ?? ALLO LES GARS...francofolies c'est francophone !!
Un p'tit bravo à platik Patrick (lui je l'aime !!) pour avoir chanté "Bye bye mon cowboy" de Mitsou habillé -ou plutôt dénudé- en costume de Cowboy.. Du genre qu'il de porte qu'un chapeau blanc, des bottes, et un minuscule souvêtement blanc avec des franges !!! WOW!
Donc en résumé... une note parfaite pour le nom du groupe, parce que c'est assez cool comme nom les "Porn Flakes" mais pour le reste... on va laisser faire.

août 03, 2005

:-(

bouhou.... J'ai le cafard. J'suis en manque d'affection

août 02, 2005

Les Secrétaires Volantes

Le 30 j'ai été voir le show des Secrétaires Volantes au franco. Je me gènerai pas pour dire que j'avais vraiment hâte de voir ces bêtes de scènes devant moi pour le temps de quelques chansons. Tout comme Les Goules, je n'avais jamais eu la chance de les appercevoirs en spectacle et quand je tentais de me renseigner sur le groupe, on me répondais :" les secrétaires volantes ?? uhh...c'est quoi cette merde?". Donc je connaissais pas grand chose sur eux mais assez pour vouloir les entendres. Le band est composé de Gourmet (basse), Lubrique (guitare), Éric Sonic (guitare), Cocktail (voix), La Poufiasse (voix), Phil Retors (drum) et Ken Fortrel (orgue). Le spectacle d'avant-hier ne m'a vraiment pas déçu. Il y avait tellement d'énergie sur la scène et dans la foule que j'ai du mal à comprendre comment certain spectateur réussissait à ne pas taper de pied ou à groover en faisant bouger son épaule frénétiquement. Les deux filles du band avait une tendance assez flagrante à montrer un peu de peau et s'embrasser sur scène pour exciter la foule (oui oui...ça marche). J'ai vraiment l'impression que Les Secrétaires Volantes sont un genre de "point sur la gueule" de l'industrie de musique au Québec. (finalement comme la plupart des groupes québécois underground) puisque qu'aucune radio commercial ne voudrais passer leurs musiques sur les ondes du Québec. Comment décrire le son du groupe ?? uhm...je dirais assez sale, assez crasseux, bruillant, yé-yé, punk et énergique à fond. Ça sonne assez "débauche" rock de garage avec des inspirations à la New York Dolls. Les paroles sont cru mais fortes intéressantes du genre: " Je fais la pute à la télé, Je touche un petit bonus, J'ai pas beaucoup de talent, mais des amis puissants, C'est un plus, La mission de l'artiste ?, Compromission!!" Les Secrétaires volantes ont sortie sortie deux albums jusqu'à maintenant soit "Meconium" en 1993 et "Thermoplastique" en 1996. Même si je ne m'y connais pas beaucoup dans le registre de musique québécoise, je crois que ce groupe est l'un des plus colorés et punchés made in quebec.