SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

décembre 14, 2006

De ke cé ??

En me faisant sécher les cheveux devant l'ordi (parce que GOD..c'est vraiment long à sécher) je naviguais sur youtube en me demandant qu'est-ce que je pourrais bien regarder pour passer le temps plus facilement. Et là je me suis dis: "Ah ouais...je vais aller checker le clip "Breathe" the Prodigy...messemble que c'était vraiment bad ass comme clip non?" Fake là je regarde le clip pis je me rend compte que NON c'est pas bad ass et que j'avais surement l'air d'une conne quand j'étais kid e que je me trouvais bad d'écouter du Prodigy..C'est honteux là.
en-t-k...tout ça pour dire que je regardais le clip qui était vraiment plus hot quand je l'avais écouter la dernière fois sur Musique Plus quand j'étais au primaire et puis là je me suis dis: "Mais qu'est-cé qu'il dit le chanteur?? J'ai jamais compris ce qu'il radotais durant cette chanson-là" et si je peux me permettre un autre flashback, encore une fois quand j'étais au primaire et que j'aimais beaucoup cette toune-là..je faisais semblais de connaître les paroles mais en fait je chantais des fins de mots..qui sonnait comme les paroles. (genre de chose qu'on a tous fais au moins une coupe de fois dans nos vies hen...)
et là ça piqué ma curiosité et je suis allé voir les lyrics sur internet. Et voici finalement..les paroles de "Breathe" :
Breathe the pressure,
Come play my game Ill test ya
.Psychosomatic addict, insane.
Breathe the pressure,
Come play my game Ill test ya.
Psycho,-somatic addict, insane.
Come play my game.
Inhale, inhale, youre the victim.
Come play my game
.Exhale, exhale, exhale.
.....qui a déjà compris qu'il disait ça dans sa toune????

4 Comments:

Blogger Sabrina said...

Je m'était jamais vraiment posé la question à savoir ce qu'il disait dans cette toune mais merci maintenant sa m'éclair!!!
Merde c a chier!!!

7:11 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Oh mon Dieu....Il dit pas ca pour vrai!? Moi qui pensait que cetait tout autre chose...

va falloir que j'aille regarder ca parce que moi aussi je trouvais ca vraiment Bad Ass...

Jveux dire... le noir avec des yeux fuckés... le chanteur avec des cheveux fuckés...On était des jeunes du primaire fuckés!!!!!!!!!!!!!!

7:12 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Tu viens de toute briser la magie :(

10:40 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bin voyon c'est super cool the prodigy!!

ils ont quand même pas mal innové avec leur musique et ils ont eu du succès malgré eux lol C'est drole parce que j'ai ressorti mon cd breath et music for jilted generation ya pas longtemps et je trouvais ça encore bon :)

mais c'Est vrai que je comprenais rien aux paroles :(

11:28 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home