SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

juillet 22, 2006

Suicide Girls

Ceux que je vois régulièrement savent à quel point j'adore les Suicide Girls depuis maintenant plusieurs années. La première fois que j'en ai entendu parler, c'était dans une revues anglophone chez "Coupe Bizarre" un salon de coiffure branché sur St-Laurent. Je suis aller voir le site par curiosité...ça surprend personne parce que je suis extrêmement coiffeuse. Évidemment j'ai été déçu de constater que pour aller voir les set de photos des Suicide Girls, il faut être membre = il faut payer. J'ai donc été voir tout ce que je pouvais regarder gratuitement, dont un tour du site et le visionnement d'une cinquantaine de photographies. Je suis tombé en amour par dessus la tête. Et là je vous entend dire: "Ben voyons....c'est des filles là...pas des gars tout nus.." Ben d'oh...je le sais!!!! Mais j'ai aussi souvent dit que pour la photographie et autres arts visuelles, le corps féminin est vraiment quelque chose de magique, de surprenant, de beau et d'esthétique. J'étais vraiment captivé par ses filles, tatouéss et perçées qui ont toutes une très fortes personnalités unique et une liberté (un peu même dire sexuelle) très forte mais jamais vulgaire. Pour une fois qu'on en voit pas juste des filles parfaites aux gros seins complètement nues devant nous. On voit des vraies filles et non des femmes perfectionnées par Photoshop. Anyway...pour ceux qui savent pas c'est quoi les Suicide Girls ben je vous dirais d'aller faire un petit tour sur le site officiel mais pour ceux qui sont trop paresseux Les Suicide Girls à été créé par une fille nommée Missy qui pour son projet de fin d'études en photographie elle a décidé de monter un petit site de photo avec des amies à elle. Des photos de pin up mais avec des filles moderne, tatouée et perçée. Elle a ensuite décidé de rendre ce site accessible à tous et même payant. La réponse à vraiment été positive et c'est vite devenu un des sites les plus visités. Les membres ce sont mutipliés et les suicide Girls embauchés pour le site aussi. Pour vous donner une petites idée: il y a maintenant environ 1130 suicide Girls à travers le monde et probablement 5 fois plus de membres qui payent pour voir les photos. Les filles envoient leurs set de photos sur le site et le reste de la planète peux les regarder. Évidemment, elles sont payer pour le faire alors c'est comme un genre de deuxième job pour elles. De plus, le site comprend des photographes professionnels qui peuvent se déplacer pour aller shooter le set d'une des filles. Mais elles ne font pas que poser pour la caméra. Quelques unes ont participés au spectacle Burlesque tourné l'année passé et juste en regardant le DVD vous êtes transporté dans un monde vraiment flyé et hyper intriguant. On a le goût de vivre la même chose et de les connaîtres. Certaines filles sont aussi choisi pour jouer dans des vidéoclips de musique comme "Shake your blood" de Probot. D'autres vont faire des interview à la télévision où dans des revues de tattoos..Bref...elle font plein de chose. Et c'est vraiment une grande famille.
Bon, tout ça pour vous dire que j'ai décidé de m'essayer parce que j'ai rien à perdre et parce que j'en ai envie. J'ai l'impression que je pourrais bien les représenter, que c'est un moyen d'expression unique et libérateur et de plus...j,aurais le droit à mon petit moment de gloire (c'est une blague). Elles ne prennent pas n'importe qui mais je serais vraiment très heureuse que ça fonctionne. J'ai donc décidé de prendre rendez-vous avec une des photographes officielles du site pour parler de quel genre de set je voudrais faire. Elle s'apelle Sharon et elle a 24 ans. Je suis hyper nerveuse de la rencontrer parce qu'elle ne parle seulement anglais et j'suis pas disons...bilingue et ma nervosité m'aidera pas là dedans ! J'ai essayé de penser un peu à ce que je veux mais j'ai rien de vraiment original. :-(
Sois dis en pensant, ce n'est pas parce que je me fais photographié par une photographe officiel des SG que je vais être automatiquement prise. Nah.... Pour l'instant, je vais rencontrer Sharon demain à 2 pm et c'est tout..j'ai aucune idée quand est-ce qu'on prendra les photos et si ça va marcher.
Mais même à ça, j'ai quand même très envie de m'essayer. Et c'est ce que je vais faire!
Souhaitez moi bonne chance :-)
Lady-V xxx

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

lâche pas V-Ro, t'es la meilleure, je suis sur que tu gagneras le coeur de Sharon...

une phrase cool que tu pourrais dire :

Sharon : So, What do you want?

Lady-V : I want to kick Ass !!!!!!!!!!!!!!!!!!

12:02 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bonne chance! Si t'a confiance, il n'y a pas de raison pour que sa aille pas bien.

P.S. suit les conseils d'Émile

12:28 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

One thing to do, SHOW HER YOUR FABULOUS TATTOOS!!!!!

Oh, and wear your red cowboy boots....

12:28 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

SHOW US YOUR BOOBS, Tout le moonde aime les boobs lol comme tu le dit si bien...non mais sérieusement le rendez-vous aujourd'hui avec la fameuse Sharon c'est bien déroulé elle est vraiment sympathique et elle a l'air d'avoir bien aimer ton idée avec les photos d'Andy Warhol en background (j'espère qu'elle ne dit pas ca a tout le monde) entk ca serait cool pour toi que tu soit prise cmme ca tu te ferait du $$$ vite fait, tu ferait quelque chose d'artistique et tu pourrait t'exiber comme tu aime tant faire. De plus tu réussirait a faire abonner un nouveau membre en Émile et vous seriez quitte car vous vous seriez vu les 2 tout nus...C'est pour quand le gangbang? lol

12:58 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Quite ou Double? Telle est la question!

Mouhahahaha!

9:57 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Here are some links that I believe will be interested

8:38 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Your site is on top of my favourites - Great work I like it.
»

1:24 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home