SuicideGirls.com - Pin-Up Punk Rock and Goth Girls

juillet 08, 2006

Fait Insolite

La semaine passé je zappais durant la pause d'une émission et je suis tombé sur "Des Kiwis et des Hommes" et .. (ok...là prenez même pas la peine de dire genre: "ah..Véro avoue-le donc que tu l'écoutais là...) ben NON parce que vous savez autant que moi que ya personne qui est capable d'écouter cette émission là plus que 5 minutes..
alors..ouais c'est ça je zappais et je suis tombé sur "Des Kiwis et des Hommes" et savez vous qui était les invités cette journée là ???? Véronique Dicaire (ok oui...c'est normal) et...JONAS !!!! (ok..ee...attend là..QUOI? Jonas à "Des kiwis et des Hommes"..???? OUAIS..JONAS À "DES KIWIS ET DES HOMMES". Mais qu'est-ce qui faisais là??? Lui qui est Montréalais et qui a de la misère à faire des interviews en français. JONAS ? le gars qui chante genre "The edge of seveteen" avec le torse à l'air dans son clip pour faire mousser les ventes?
JONAS ? le gars que tout le monde dit qu'il est le nouveau Jim Morrisson et que moi sa m'enrage à chaque fois? Jonas est le nouveau Jim Morrisson à cause que ya des cheveux brun bouclés ??
Aille arrêté moi c'te niaisage là batard!
Mais qu'est-ce que Jonas faisait à "Des Kiwis et des Hommes" putain ??!!!

3 Comments:

Blogger Yannick ''The Beast'' Belzile said...

Yétait touriste...ben pour le boute quon a vu (OUI JE L'AVOUE JÉTAIS LA BOUHOUHOUHOU)ya rien dit pis y faisait juste semblant de comprendre ce que les autres disait pis yavais un regard du genre...maudit pourquoi j'ai accepter d'etre la a une émission de tapette...jaime ben mieux caresser mon torse :P

8:04 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

J'ai pas vu l'émission...mais il devait surement se ronger l'interieur de ne pas se carresser le torse devant des kiwis...et...des hommes...

3:28 a.m.  
Blogger D0llyTRauMa said...

hahhaha!!!!!! trop drôle là!!!
véro xxx

12:22 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home